Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La Salle à Manger

Aller en bas 
+2
Lucifel
Sereglin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:52

Puis arriva un étrange personnage, tout de noir vêtu, sortant des ombres même, impossible à calculer. Elle le toisa littéralement, même si elle ne voyait pas son visage. Un étranger des Lhacaran, plus subtil.

Surement un ambassadeur d'un autre ordre. Elle avait entendu que les Lhacaran avaient signé un pacte avec les ordres de Behemoth et chez les Damnés. Elle se demandait de chez qui cet étranger venait.

Lucifel ne put résister à le défier à sa manière. Il ajouta également qu'elle lui appartenait. Seniel ne bougea pas mais leva un sourcil d'étonnement. Ses yeux entièrement noirs flashèrent de haine pour le noir paladin, mais un instant plus tard, Lucifel lui fit comprendre de ne pas parler.

Elle reporta alors sa haine vers l'étranger, se mit en équilibre sur les deux pieds arrière de sa chaise et maintint son équilibre posant un pied sur la table. Elle avala la nourriture que Lucifel avait placé devant elle et continua à déverser un flot de haine envers les deux hommes.

Puis l'étranger qui en connaissait un rayon sur l'Enfer, parla, visiblement courroucé des paroles de Lucifel. Les loups noirs qu'avait fait apparaitre Lucifel furent happés par d'autres ombres plus noires que les ombres même. Sans s'émouvoir, Seniel resta de marbre et continua à s'empiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Tout Puissant
Tout Puissant
Slorak


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:02

Il suffit !

Slorak s'était levé le regard noir et l'aura flamboyante de sa lame éclairant la vaste pièce plongée dans un voile lourd de noirceur !

ne croyez vous aps que ce royaume est déja assez tourmentée par les conflits et que l'animosité de nos noble est notre point faible ! Que tout le monde dans cette pièce se calme immédiatement !

Slorak était hors de lui. ses noobles restèrent bouches bés et l'homme d'antant qui était si craint venait de ressurgir de l'ombre ! le silence était bien trop lourd a supporter et slorak agacée par ce vide sonore s'assit sur son trone.

Meme ses serviteurs les plus proches n'osez l'approcher ! il fixa lucifel qui n'était vraiment que bon a crer les conflit. chose qui n'était pas si négative sur un champ de bataille, mais bien trop problématique pour la diplomatie

Je vous prierez de bien vouloir vous calmer et de vosu rassoir pour parler calmement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gostseiya.forum2jeux.com
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:16

Le capitaine aux côtés de Sereglin regardait Lucifel et l'ambassadeur venant des Terres des Damnés se pouillaient dangereusement. Il sourit avec une joie certaine.

Sereglin ne faisait même pas attention aux ébats des deux guerriers. Il continuait à manger tranquilement et proprement contrairement à Seniel et Lucifel qui s'empiffraient comme des cochons.

Puis le Roi rugit à l'ordre. Sereglin leva les yeux droits devant lui sans regarder personne, il sourit alors que le silence était revenu, puis Slorak se rassit et Sereglin se remit à manger aussi silencieusement qu'une tombe.

Son second sursauta au cri de son roi et resta muet et immobile comme une statue. Puis il regarda Sereglin qui lui continuait de manger. Il se dit alors que ce n'était pas grave et il se rassit aussi, toujours regardant Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:54

Lucifel se leva et lança avec mépris à son roi.

Je trouve ça osé que vous daignez n'intervenir que maintenant sir, surtout aprés avoir entendu de tel blasphémation. Je vous demanderais alors sir de ne pas bouger, je suis sous votre autorité, mais je ne me souvient pas vous avoir donner mon âme.

Lucifel souria avec sadisme, et regarda Arekh, ce démon était plutot culotté, mais cela lui plaisait, il voulait prouver sa force et sa valeur, Lucifel fut satisfait de ces réactions, mais les dires de Arekh, l'irritére quelque peux.

Je n'ai pas été créé par l'homme stupide démon, j'ai créé, par mes mains, la peur et mon nom, tu dois ignorer d'ou tu viens pour oser sortir un tel idiotie, mon frére...si on peux le nommer ainsi, à créé l'homme à mes cotés, c'est simplement par mépris pour son autorité, que dans les flammes de la haine, j'ai formé les enfers. Si l'homme ne croit plus en moi, cela sera tout en mon honneur, car alors les sceaux de mon pouvoirs seront brisé et je pourais étendre sur la terre, la volonté de mon roi, démon ou quoi que tu sois, tu ne peux rivaliser avec l'enfer lui même.

Lucifel laissa paraitre son véritable aspect, ses yeux gris pales, sa peau cendré, seblmérent plus sombre, une aura se degagea de lui même, et sembla répondre à celle de son roi, Lucifel poussa la chaise qui tomba en cendre, il ne pris pas son épée, mais son masque des morts, pour la premiére fois sembla s'animer. Lucifel ne bougea pas, mais la piéce sembla devenir trés chaude et même brulante, les nobles sortirent, et les ombres disparurent, des flammes sortant fissures du sol. On pu entendre des cris de douleur, des rires démoniaque.

Doux chant de ton berceau n'est ce pas? Comme c'est drole de voir que tu sembles oublier qui est le maitre des enfers, qui est la gehenne, mais je ne peux t"en vouloir, je suis resté trop longtemps emprisonné de nos frére anges, dommage, pour toi, mais cela m'as rendu plus fort, car si toi tu puise ta force dans la mort, je puise la mienne dans la haine et la colére...et crois moi, j'ai assé de haine pour tuer tout le monde en un mouvement de bras. Mais je n'en ai pas envie, cela tuerais mes alliés, et les alliés sont dur à trouver en ces temps obscures.

Puis lucifel se tourna vers Sereglin, puis son roi et puis vers Seniel, la chaleur disparu, les flammes aussi, et les cris pas lamême occasion, Lucifel sembla avoir repris un aspect plus...présentable, et s'était rassis pour manger sans regarder Arekh, qui voulais simplement lperturber son repas et le repos de son roi.

Quand à ma grande gueule et de mon animausité, on vera ça plus tard Sir. Allié ne signifie pas qu'il doit se croire tout permis et venir faire sa provocation devant moi. Les démons actuellement sont beaucoup trop orgueilleux devant moi, il faudra que je songe à en parler à Bhââl. Bon eh bien je crois que le probléme est résolu démon, si tu veux bien posé ton derriére infernal, et profiter de ce silence mortuaire pour laisser mon esprit se nourrir du mal, on pourait manger sans encombre.

Lucifel fit signe à Seniel qu'elle pouvait enfin raler à sa guise, il savait qu'elle mourait d'envie de l'engueuler pour sa préstation. Lucifel aimé bien cette femme finalement, elle avait du caractére, et aucune peur de lui, il apprécié cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:29

Seniel regarda son roi bouillir de colère et calmer Lucifel et Arekh. Enfin façon de parler. Lucifel répliqua avec une certaine véhémence face au comportement du roi.

Sereglin ne réagit qu'avec grande peine et Seniel continua à regarder le roi un instant, gardant un masque impassible. Puis Lucifel se rassit et mangea la regardant un instant, comme s'il attendait qu'elle ne parle. Ce fut le point sur le "i"...


- Arrête de bouffoner, la ripaille va froidir... Au lieu de beauparler fait donc rôtir la bidoche. J'ai faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:05

Lucifel lui gratiffia un sourire et appela un serviteur.

T'as entendu la dame la, elle veux de la viande chaude amenne donc la bouffe pauvre gueux, et que ça saute, et ranger moi ce foutoir qu'il y a, on peux plus circuler.

puis Lucifel tendis une assiette de viande encore chaude.

Mange c'est encore chaud, il va arriver la suite, en attendant on peux manger sans crainte, on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:34

Seniel le regarda. Il était bien concilliant après les frictions avec l'ambassadeur qui ne disait plus mot. Elle retira son pied et sa chaise retourna sur ses quatres pieds dans un bruit sourd.

- Depuis quand tu es aussi gentil avec les autres?

Seniel le regarda plus méchament Lucifel. Cela l'énervait encore plus. Elle attrappa un morceau de viande fumante et le mangea avec appétit, mais le coeur n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:35

Ces paladins étaient étranges. Comment avaient-ils pour ne pas s'entretuer ? Le démon étaient inconscient, insolent, et ne craignait pas assez son roi. La guerrière était tête brulée et sa haine trop mal catalysée. Le seul à peu près potable du groupe était Sereglin, calme, pensive. Il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort, je l'avais appris dans un marais hostile... ses occupants n'avaient pas eu le temps de retenir cette règle...

Vu que nourriture va encore être servie je me permets de m'assoir parmi vous, avec votre consentement bien sur Slorak.

Et sans l'attendre, Arekh s'assit en face de Sereglin, ne jetant même pas un regard vers Lucifel.
Ce dernier fulminait. Quelques flammes réapparurent.


Eh là, est-ce le seul petit tour que tu sais faire ? N'importe quel petit sorcier de pacotille peu invoquer des flammes. Mais tu es pardonné, ton enfer est un petit encore, qui ne connais rien de pire que les flammes et la torture éternel. C'est pittoresque mais sans plus. Tu n'as jamais du seulement effleurer la puissance du Chaos Ultime comme moi.

Six mondes j'ai massacré. Six enfers j'ai liés au mieux. Ce qui était un enfer est devenu un simple cercle. Ce monde sera la première des sept parties qui composera le deuxième cercle du nouvel grand enfer...

Ma tâche est infini...


Un long silence plana. Arekh recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:19

Lucifel lança.

Je suis le chaos utlime triple gueux, comment crois tu être apparru en ce monde? Par l'operation d'un feu peut être? C'est simplement que quand je m'énerve ça brule c'est tout, tu penses que je vais risquer de tuer mon roi pour jouer le bouffon pour toi? Rêve pas stupide bête, t'es un démon mineur, mon sous fifre et quelque sois ta force tu le restera. Quand à ton chaos, ça s'appel le néant, et c'est une merveilleuse création que je suis foére d'avoir fait, la mort est mon premier jouet lorsque j'était encore au ciel, et pour ton info, il n'est jamais bon de s'assoire sans le concenterment du roi.

Puis Lucifel retourna à ses occupations.

Et toi rêve pas, suis pas conciliant, c'est juste que t'es moins chiante que lui, c'est tout, lui m'irrite au plus haut point, ce noble de bas cercle arive et se proclame roi des démons, et puis quoi encore, y a une echelle sociale chez nous, faut la respecter, sinon c'est le bordel partout, déja que en temps normal, c'est...l'enfer la gehenne, mais si en plus il viens foutre son crottin, alors la...il me reste plus qu'a mettre le chaos en route, et puis recommencer à créer le monde, à mon image...sans dieu...ni sa foutu obscession de paradi.

Lucifel vit les serviteurs arriver, et se servit, il lança un regard vers son roi et vers sereglin, et le fit un non de la tête, il n'avait pas confience en ce démon, et il ne le sentait pas docile.
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:25

Sereglin mangeait encore tranquilement quand l'ambassadeur vint s'installer en face de lui. Il ne dit rien du tout le temps qu'Arekh parla. Mais il n'en pensa pas moins. Une fois que l'ambassadeur eut terminé, Sereglin posa son regard pour la première fois sur lui.

- Ne tirez pas trop sur la corde, Seigneur Arekh. Lucifel est un excélent combattant. Vous êtes peut-être un seigneur fort respecté et respectable, mais ici vous êtes sur les Terres de notre Seigneur Slorak et ses guerriers n'hésiteront en aucune façon. Si vous déclenchez leurs colère, il vous en coûteras énormément...

Puis Lucifel en remit une couche. Sereglin soupira, ils étaient de tempérament bien chaud.

- Lucifel... S'il te plais... Pouvons-nous manger en silence?
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Tout Puissant
Tout Puissant
Slorak


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:44

slorka était assis et tentait de garder son calme. malgré son age plus elever que celui de tous ici, a part peut etre Lucifel qui avait gouter au joie de l'immortalité il sortit l'épée du fourreau et s'avanca au milieu de la pièce !

Il posa sa main sur l'épaule de Lucifel et lui sourit. il lui fit comprendre qu'il devait rester assis.

Noble seigneur que vous êtes, comme Sereglin en a fait la remarque vous etes ici sur mes terres et je ne vous permettrez pas de semer la discorde. Si vous voulez vous battre cessé de titiller Lucifel ! il pourrait très bien vous arracher la tête et répandre vos tripes sur le sol avant que vous n'ayez put vous en rendre compte !

Slorak tendit son épée vers l'homme, et la tenait parallement au sol avec une précision et uen grace incroyable. ses yeux était rouge et du revers de la main il arracha sa longue cape de ses épaules. un serviteur s'empressa alors de venir la ramasser !

Si vous souhaiter prouver votre valeur au niveau des altercations venez plutot le montrer avec moi ! sortez l'épée et combattez ! Ensuite vous pourrez penser vous assoir a ma table avec mon conscentement ! alors tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gostseiya.forum2jeux.com
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:51

Elle se rapprocha pour que seul Lucifel entende

- Il est peut-être irritant, mais il est chef d'un ordre, alors ferme ton clapet.

Elle se recula, ses yeux noirs flashèrent toute la haine qu'elle éprouvait envers Lucifel. Elle tourna son regard sur Arekh, Slorak et Sereglin. Puis dans un mouvement brusque, elle repoussa le plat de viande devant elle.

- Aaaarh... Les hommes. Voilà pourquoi je les hais...

Elle regarda le roi se lever et provoquer ouvertement Arekh.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:21

Lucifel souria avec mesquinerie. Puis il chuchotta à Seniel.

Il est chef d'un ordre d'humain, je suis chef d'une armée de démons, et qui de plus combat pour ton jolie derriére vierge, alors évite de trop la ramenner, parce que je te rappel que tu es sous mes ordres.

Lucifel avait lancé cette réplique avec sarcasme, car c'était vrai, Seniel était sa subordonné, et Lucifel venait de la ramenner à terre violement, mais il lui fit comprendre par un sourire plus amicale qu'il aimait bien transgresser les ordres. Et l'invita à rester.

Pour ce qui est de ma gentillesse demoiselle pucelle, je ne suis sympathique envers vous que depuis le moment ou vous avez enfin prouver votre valeur, mais si vous voulez je peux vous nuir comme avant, cela me pose aucun problémes, maintenant, si tu veux bien regarder, tu vas comprendre pourquoi ce jeune démon, est trop stupide, si il reléve le défit, il va siagner fortement, en donnant mon bras au service de Slorak, il a acquis l'aide de la géhenne, chose que notre chére ambassadeur n'a pas, puisqu'il n'est qu'un démon mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:06

- Comment ose-tu... Je...

Ses joues rougirent sous la haine, ses yeux devinrent des abysses plus noires que les ténèbres même. Elle se leva avec violence et sa chaise se fracassa sur le sol. Elle attrappa un couteau et dans un bond félin, elle sauta sur la table, plantant par la même occasion le couteau dans l'épaule de Lucifel avant qu'il ne put faire quoi que ce soit.

Avec lenteur elle tourna le couteau et plaqua sa joue contre la sienne. Elle murmura douceureusement


- Pour ce qui est de mon derrière, je te prie de garder tes commentaire. Pour ce qui est d'être ta subordonnée, il faudra déjà que tu me donnes un ordre. Pour ce qui est de ma condition de pucelle, cela ne te regarde pas... Je n'ai jamais demandé d'aide à qui que ce soit. Alors commence pas à ramener ton passé démon sur le tapis parce que j'en ai rien à faire.

Elle arracha le couteau de la plaie et repoussa violement Lucifel. Puis elle descendit de la table et sortie comme une furie, plantant le roi et sa suite avec le représentant.

- Non, mais c'est pas possible des machos pareil!


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:34

Avant de répondre à l'invitation du roi sur place, Arekh observa la dispute entre le démon et la fille. Un vrai petit couple ceux là.

Puis il se leva et fit face au roi.



Un duel serait en effet approprié mais si par malheur une trop grande partie de votre sang venait à inonder ma lame, votre âme en serait absorbée. Même protégé par votre lame, vous n'echapperez pas à ce funeste sort. Plusieurs milliards de guerriers sonr ainsi passé de vie à trépas et ils me servent maintenant loyalement. Une seul demande de moi et vous etes encerclés par eux... Et aussi quelques démons rétisants à ma suprématie. Ils étaient eux aussi immortel mais maintenant ce ne sont plus que des pantins.

Arekh dégaina alors la Buveuse, qu'il tenait dans la main gauche, chose destabilisante en ce monde. Elle hurla, des cris de souffrance, de frustration. Puis l'armure se joignit au lugubre orchestre, et enfin l'étoile du bouclier pulsa.

Le médaillon qu'Arekh portait autour du cou lévita et s'incrusta sur son front, formant ainsi comme trois yeux rouges. Le corps du Messie sembla enflammé d'ombres noires. Et finalement, dans un cri bestiale, des ailes d'ombres surgirent de son dos.


Cher Slorak, en garde si le coeur vous en dit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Tout Puissant
Tout Puissant
Slorak


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:55

JE ne crains pas vos pitrerie, car moi aussi je possède la puissance d'un monde inconnue. Vos démons ne sont que le symbole de votre couardise, alors combattez seul, ou si vraiment vous vous trouvez trop faible utilisez vos cher pantin....

Slorak se rua sur son adversaire tournant autour de lui le harcelant legèrement, puis après un leger moment il se rua sur Arekh, sa lame flammboyante de toute sa sombre splendeur !

Slorak bondit au dessus de son adversaire utilisant des ailes enflammé qui le soulevèrent! la chaleur était intense et Slorak fondit sur so nadversaire dans un tourbillon de flammes.

le choc dégagea u nbrasier surprenant et Slorak laissa sa lame se perdre et danser sur corps de son adversaire ! LEs flammes était persistantes! Il frappa de totue forces avant de reculer ne laissant que voir sa silouhette au milieu des flammes .

Alors qu'attendez vous ? venez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gostseiya.forum2jeux.com
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:15

Le second de Sereglin se redressa quand le roi et Arekh s'apprêtaient à combattre. La guerre, les défis, les tournois, il aimait tout cela. Il tourna rapidement la tête vers Sereglin comme pour essayer de ne pas manquer le moindre coup entre les deux êtres et il vit son commandant la tête entre les mains. Il se redressa d'un coup, faisant tomber son tabouret à terre.

- Seigneur, vous allez bien?

Sereglin ne prit même pas la peine de lui répondre. Il resta un instant sans bouger, puis il dirigea son regard vers Lucifel. Sa voix se fit encore plus basse qu'à l'accoutumée.

- Lucifel. Continue ainsi et je retire Seniel de ton commandement. J'en ai assez de vous voir en train de vous chamaillez. Alros réglez le problème ou alors ne vous approchez plus, mais je ne veux plus de chamaillerie... Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:36

Lucifel fit un signe d'approbation à Sreglin et puis lui fit un signe de tête vers le roi.

Laisse moi contre dire cette impretinant alors.

Lucifel se leva et monta sur la table, sortant son épée et l'envoyant entre le roi et Arekh.

Sir, je vous dérange quelque instants le temps de dire ceci, a note chére Ambassadeur. Notre roi n'as pas d'âme, et surtout, ton épée ne sera pas d'une grandu utilité en ce lieu, la ou il réside il ne peux mourir, et la ou je suis partout ou il va, son âme n'est pas, car c'est l'ombre qu'il acclame, car c'est l'ombre que je proclame. Bas toi si tu le peux, ou plutot si tu en a la force...et sache que les conseils de ce roi son avisés, n'irrite pas trop ce qui dors, car le reveil de ce qui jamais ne meurs, peux t'entrainer dans le néant et te condamné à souffrir pour des siécles.

Puis Lucifel descendis, son épée resta la planté dans le sol. Puis se tournant vers Seniel, il lui fit un signe de la tête.


Sois tu enterre avec moi notre conflict, et je te concidére comme mon égal, soit tu veux de la haine et tu seras sous mes ordes es plus tordus...choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:51

Seniel arrivait à la porte quand elle entendit Sereglin. Elle se retourna furieuse d'entendre ce qui sortait de la bouche du Duc normand, ouvrit la bouche pour le contredire, mais la referma, toisant une nouvelle fois Lucifel, attendant SA réponse, qui ne tarda pas d'ailleurs. Mais avant de lui soumettre un choix, il se chargea tout d'abord de défier l'ambassadeur.

Elle regarda la salle à manger, beaucoup de pierres des murs étaient éclatées au sol, le sol lui-même avait beaucoup souffert du combat entre elle et Lucifel. Elle fut tirée de sa révasserie par Lucifel qui lui demanda de faire un choix.


*Choisis... la haine...*

Elle fut surprise d'entendre la voix de sa propre épée. Mais se reprit rapidement. Elle hésita encore, il était vrai que si elle voulait être jugée par sa propre valeur, elle aurait du mal à trouver sa place parmi cette foule d'homme ignards. Elle sourit finalement. Non, la haine, elle ne connaissait que cela, et c'est donc cela qu'elle allait faire.

- Ma haine pour toi n'a pas de limite et jamais ne cessera...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:42

Lucifel sourit, et alla vers elle, il pris le pomeaux de l'épée et colla son visage au siens, Seniel fut paralysée et Lucifel re formula sa question.

Je t'ai demandé si tu voulais être traité comme mon égale, pas d'écouter une stupide épée qui te controle. D'aileur maintenant, tu va répondre sans elle, sois tu choisie de te faire une place dans ce monde, sois tu resteras toujours sous fiffre, d'un autre, alors?

Lucifel voulait une vrai réponse, pas une impulsion donné par une colére d'enfant.

Maintenant agis comme une des notres, comme un guerriére, futur chef d'un armée, que choisis tu entre la guerre et la domination?
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:56

Seniel prit le temps de répondre, le même sourire sournois planant sur ses lèvres. Elle macha un à un les mots, comme si elle voulait qu'il les comprenne mieux. Elle parla très doucement tout en essayant de se défaire de son emprise.

- Je ne veux qu'une seule chose: Haïr... Haïr comme jamais je n'ai haï. Je ne veux pas commander, je ne veux pas être commandée, je vis par la haine, je haïs tout le monde, mon passé que je n'ai jamais connu, mon présent qui me conduit dans ce trou à rats, le futur que je ne connais pas. Je veux me battre, mourir l'épée à la main non pas pour la cause que je défends, non, cela serait trop beau. Je veux mourir par quelqu'un qui haït plus que moi. C'est seulement à cet instant que j'aurais trouvé mon maître et par sa main mourir. Je ne veux rien d'autre sinon une haine sanguinaire. Donne-moi n'importe quel ordre je ne l'executerais pas. Je méprise la vie à un point inimaginable.

Ses yeux noirs étaient plongés dans les siens, et on pouvait largement voir que la haine régissait sa vie et l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:51

Alors je vais te hair, te hair à un point que personne ne peux, tu veux de la haine, tu auras de la haine, de la haine pure, extreme. Tu vas mourir, par ma main, tu mouras dans la haine, et je te ferais revenir, pour te tuer encore et encore.

Lucifel la regarda, et lui saisi le cou. Il mordi son coup et lui fit perler du sang. Il lécha et mis sont doigt, sur son front.

C'est un serment, tu mouras de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:07

Elle cria sous le coup de la douleur et le repoussa violement. Elle le gifla, non pas d'une force extrème, mais lui collant une bonne humiliation tout de même.

- Alors nous mourrons ensemble car je ne me laisserais pas faire...

Un mince filet de sang coulait mais il fut vite arrêter. Ses yeux étaient déjà avides de la future haine qu'elle allait engendrer. Elle se tourna et se dirigea vers la porte, lançant derrière elle.

- Je t'attendrais ce jour-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:30

Ce roi frappait fort et était rapide... bien on allait pouvoir s'amuser. Les flammèches stagnaient encore de toutes part dans la salle... encore un adepte du feu, mais sans ame cette fois-ci...

Les deux tourtereaux, c'est pas bientôt fini vos petits serments ? Depuis le temps que ça dure! Forniquez un coup et après ça ira mieux!

Au départ c'était peut-être amusant mais la ça commençait à devenir lassant...

Et bien Slorak on dirait que vous aussi avez quelques petites ailes! C'est un joli tour n'est-ce pas ? Bon si on commençait l'échauffement maintenant ? A moins que vous n'aimiez pas les préliminaires...

Te fous pas de moi Ambassadeur.

Les deux roi bondirent l'un contre l'autre, dans un gerbe de flammes et d'ombres. Slorak porta un nouveau coup dévastateur qui cette fois fut paré facilement d'un simple mouvement de poignet.

Un petit conseil, ne fais jamais la même attaque deux fois avec moi... Ca va t'obliger à improviser, j'aime ces petites difficultés. Si tu veux je combat avec ma main droite

Hé hé, voila qui allait le faire enrager le Slorak... Mais le combat n'en repris pas moins, Slorak attaquant de plus en plus fort, laissant ibre cours à sa haine.

Si tout les guerriers de cette planete étaient comme lui, la conquête des terres allaient être vraiment amusante. Je n'avais plus eu de résistance digne de ce nom depuis le massacre de Ishtari. Ah! Ishtari, un monde trois fois plus important que cette Terre. Les dieux et les démons c'étaient ligués contre moi, tout comme les humains, les créatures des marais et le peuple dragon. J'avais été la seule menace capable de les faire s'allier... mais trop tard. Apres un bon siècle de lutte, le monde fut sous ma poigne. L'an 12039 des Dragons devint l'an 1 de la Désolation Du Messie... Que de bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:53

hrp

Oulala... Attention Arekh... Deux points:

- Primo, on ne fait pas agir le perso des autres (encore moins parler) sans leurs accords. Je vois que tu fais parler Slorak, peut-être que lui n'aurait pas répondu de cette manière. Par contre, si vous vous êtes mis d'accord avant, dis le clairement par /hrp/
- Deuxio, tu viens d'une autre planète? Shocked Là, je trouve que tu y vas un peu grand. N'oublions pas que c'est du RP médiéval sencé avoir eu lieu.

Les interventions démoniaques de Lucifel, Slorak et Arekh... Bon ok (quoi que je trouve un peu billissime), mais bon, on va dire pourquoi pas, il n'empèche que là, ça va un peu loin. N'oublions pas que vous avez des faiblesses, pour l'instant je n'en vois aucune...

Nous sommes sur les Terres de Lhacaran, ce n'est pas pour supporter mon roi, mais bon techniquement, même si toi Arekh tu es plus fort ingame, laisse lui son domaine... Perds... Dis que tu es dans un mauvais jour, arrête le combat, je ne sais pas, ce que tu veux mais évitez (tous les deux + Lucifel) le billissime...

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle à Manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser