Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La Salle à Manger

Aller en bas 
+2
Lucifel
Sereglin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:19

Lucifel regarda Sereglin, puis Seniel, puis son roi, alors ramassa le couteau dans le cou du noble, Lucifel avança, son épée à terre se désagregea et devint fumée, elle vola à travers la piéce, et réapparu dans sa main. Lucifel arracha son masque des morts, lsans même resentir de la douleur, Lucifel le posa dans samin, et rangeant son épée, il joignis ses mains. Le masque s'éleva dans les air et alors Lucifel parla.

Que par les montagnes et les mers, que par les plaines et les vallés,viennent en ce lieu les épées du chaos que par mon appel les lames se réunissent en ce lieu même, que par le pacte qui nous lie, en cette instant, moi Lucifel protégerais les ténébres. Et à nous septs, nous vaincrons la lumiére.

Le masque redescendis, et se réincrusta sur le torse de Lucifel, parmes ses cotes encore sanglantes qui se resoudérent. Lucifel regarda Seniel et alors, s'approcha d'elle, il lui saisi le poignet et posa sa main sur son coeur. Il ferma les yeux et maintient son étreinte, pour que Seniel ne bouge pas. Un sourire ravis apparu sur son visage.


Tu as bien l'une des lames, et Sereglin, tu dois porter la derniére lame, c'est ton destin, fuis le et elle te retrouvera, et te dominera, sois tu fuis et tu deviens son esclave, sois tu peux maitriser son âme, et ainsi posséder ceci par exemple.

Lucifel saisi sa lame et coupant sa main, il versa le sang sur la lame, frappant le sol, il hurla.

Phenix de l'ombre.

Alors un immense oiseaux de feux couleur violet, surgit du sol et vola dans la salle, pour finalement repartir dans le trou dans une gerbe de flammes. Lucifel souria et contempla l'effet de ce spectacle sur les nobles, pour son roi, surment que cela n'était rien, mais les nobles semblaient encore plus appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:04

Sereglin maintint le silence jusqu'à ce que le roi parle. Il demandait à Lucifel où étaient les lames. Et Sereglin se trouva surpris de s'y interresser. Mais il garda le silence plus encore.

Puis Lucifel démontra toute son éfficacité invoquant les sept lames. Il saisit la main de Seniel et la posa sur le masque qui était de nouveau tissé sur ses côtes.

Sereglin avait entendu parlé des lames, mais que leurs porteurs soient aussi puissant, cela il n'aurait jamais pu l'imaginer. Il aimait cette puissance, mais il ne voulait pas devenir aussi dépendant.

- J'ai dit non... Je ne laisserais personne me dicter ma conduite si ce n'est ceux en qui j'ais confiance. Et pour l'instant, la seule personne en qui j'offre mon entière confiance, c'est le roi.

Il resta assis et se tourna pour se remettre à manger tranquilement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:25

Elle était encore en train de se demander où elle était quand elle sentit Lucifel attrapper sa main et la poser sur son coeur. Son premier instinc fut de la retirer, mais étant plus fort qu'elle, il l'empécha de bouger.

Il lui confirma qu'elle avait bien une lame des Enfers, elle esquisça un sourire narquois.


- Je le sais depuis longtemps, damoizeau...

Elle était encre quelque peu groguie, mais elle se repris du mieux qu'elle put et de l'autre main, balança le peu de force qu'elle avait et le gifla. Elle retira sa main avec violence

- Tu me croyais inaccessible... Ne me touche plus, sinon, je te tuerais autant de fois qu'il le faut. Tu me hais alors restons-en là.

Elle tourna les talons et ne s'arrêta que près de la porte alors que Lucifel faisait mumuse avec son oiseau fantastique.

- Si tu m'as fait venir que pour démontrer que mon épée n'est pas ordinaire, tu me déçois. JE NE SUIS PAS UNE BETE DE FOIRE... Et je te préviens que si ton fichu chien reviens me faire ch... m'embêter, j'en ferais avec joie un bon ragoût sans la moindre hésitation...

Elle se tut et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:36

Lucifel sembla rager et alors pointant sa main vers Seniel il usa de ce dont de l'esprit, et avec toute la force de la rage fit léviter Seniel et la projeta contre un mur, les veines de ses tempes resortir, et sur son visage la concentration se fit voir, son corps trembla, car il usait d'un dont qui jouait sur sa vie, Seniel sentit une force invisible lui broyé les poumons, et elle retomba lourdement, Lucifel hatelant, le visage saignant se releva tel un cadavre et lui lança.

Quitte cette piéce et je te tue, quitte la et baffou les loins qui nous lies et je te tue, même si toi non plus tu ne peux mourir de ma main, tu peux souffrir, et ça, c'est le pied.

Lucifel sur ces dernier mot eu une expression de folie passant sur son visage, il planta son épée et s'assis sur une chaise. Il contempla Seniel, monté en rage, Sereglin ne se doutait pas qu'il saisirait l'épée maléfique sans le savoir, et contrairement à ce qu'il pensait, il maitriserais cette épée, et userais de sa force correctement, Lucifel savait le faire, mais sa haine contre se monde était plus forte que la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:56

Elle se sentit projetée puis écrasée contre le mur. Elle se redressa avec difficulté, une douleur lui vrillant les tympans et parcourant tout le dos. Lucifel lui défendit de sortir ou de renier les liens qui les liaient. Il lui disait qu'elle ne pouvait mourir, mais qu'il pouvait la faire souffrir.

Seniel esquisça un nouveau sourire de défi. Elle le regarda, il était hors de ses gongs. Parfait. Elle se dirigea d'un pas léger vers Lucifel et lui glissa mesquinement à l'oreille.


- Si tu respectes plus les animaux que les hommes, c'est vraiment dommage, car vois-tu, contrairement à toi, je ne les respecte pas...

Avant qu'il ne put réagir, Seniel le frappa au visage avec son coude et attrappa un couteau. Sans perdre de temps elle l'envoya avec toute la vitesse qu'elle put donner en plein dans le chien qui se mit à hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:10

Lucifel se releva et saisi Seniel par le cou. Il souriait, et serra le cou de celle-ci.

Petite larve, je vais te bouffer le coeur encore et encore, jusqu'à ce que tu implore ma pitiée, t'as beau être une femme, je serais sans pititée avec celle qui tu un compagnon.

Lucifel la projeta contre un mur et alla chercher le chien qui hurlait de douleur, Lucifel retira le couteau, le chien n'en avait plus pour longtemps, mais Lucifel savait qu'il le reverais peut être.

Du calme mon beau, je vais pas te laisser pourire la bas, je te promet que tu reviendras, salut donc au passage le phenix, et n'oublie pas, allié à jamais.

Lucifel carressa le museaux du chien qui ferma les yeux. Lucifel se relevant, il s'avança vers Seniel, qui assis reprennait son souffle, il se mis devant elle et alors, ses yeux prirent la couleur du sang, il leva sa main, une onde de chox poussa Seniel, qui roula à terre, il fit un mouvement, Seniel fit un vole plané sur une table, Lucifel toujours furieux, leva sa main vers une toche, des flammes surgirent et allérent vers sa main, une boule de feu, il pris son épée et passa la main dessus, la lame s'embrasa. Lucifel regarda la lame et fouetta l'air avec.

En garde petite trainée, je vais te remettre la ou tu aurais du rester, dans une maisons de plaisir, et ouvrir tes jambes aux plus offrant.

Il semblait clair, que ce combat mettrais en oeuvres les puissances des deux lames, et de leur maitre, qui des deux plierais devant l'autre, qui des deux crierais victoire, qui des deux succombera à la defaite. Il était évident que Lucifel était heureux de ce battre, mais pourquoi se battait il au juste, tout le monde ne voyais qu'un homme violent, sans remorts, qui provoquait le monde, mais une question percutta tout les esprits, même celui de Seniel. "Qui etait lucifel, pourquoi etait il ainsi et surtout, pourquoi n'avait il pas fraternisé avec Seniel, alors qu'il montrait du respect pour le roi et Sereglin? Que se cachait il derriére cette homme"
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:28

Seniel se retrouva en train d'étouffé sous la prise de Lucifel. Puis il l'envoya une nouvelle fois valdinguer contre le mur. Puis furieux comme il était il utilisa une nouvelle fois son pouvoir de l'esprit pour la repousser. Elle finit sa course contre une table qu'elle brisa sous le choc.

Puis il prit son épée et en fit une broche à poulet flamboyante. Elle sourit tant bien que mal et se releva, dégainant sa lourde épée qui dans sa main parraissait si légère. Une épaisse fumée noire caché désormais la lame de toute vue.


- Pour me mettre dans une telle maison, il faudra déjà que tu m'attrapes...

Elle esquisça un sourire encore plus mesquin et planta son épée dans les dale pourtant solides. Une marée noire envahit alors le sol partant de la lame. Seniel brusquement coula directement dans le sol sous les yeux éberlués des nobles. Elle réapparut en un instant sortant comme par enchantement du plafond et vira son épée une nouvelle fois vers la tête de Lucifel, elle finit sa chute comme elle était venu, le sol dans une flaque noire l'absorba littéralement avant même que Lucifel eut le temps de réagir.

Elle réapparut à l'autre bout de la pièce près de l'âtre. Seniel dessera lentement sa poigne sur la garde et respira en de courte inspiration. Utiliser le pouvoir de l'épée était épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:37

Lucifel reçu les coups et en para quelque un, puis Seniel s'éloigna pour laisser sa force revenir, son pouvoir l'avait épuisé, Lucifel couru et sous le regard étonné des nobles se transforma en loup, un loup énorme et noir, son épée disparu également et se changea en amure sur les pates de ce loup étrangement gros. Ce loup avait deux queue fini par des haillons noir, ceux de la tunix que Lucifel. Mais c'était Lucifel. car sur le poitrail de ce loup se trouvait le masque des morts, le loup hurla et chargea Seniel lui prenant la jambe et la lançant contre un mur, puis fonçant tel une fléche pour lui mettre un coup de machoire sur le bras, Lucifel machait, courait et écrasait Seniel, puis il recula et se retransforma en humain, sa respiration était hatelante, et sacadé. Il était un peu a bou de souffle et avait la tête qui tourne. Il chargea tout de même et dans un élant de rage propulsa une force incadescente vers Seniel qui l'esquiva de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:41

Dans un pur style de bon bourrin, Lucifel, métamorphosé en un immense loup noir l'envoya une nouvelle fois droit dans le mur. La tête de Seniel cogna dans la pierre dure et ses réactions furent ralenties, le temps qu'elle retrouve ses esprits.

Elle essaya tant bien que mal de se protéger face à cet incroyable animal, mais ses parades n'étaient que purement instinctives. Elle agissait tel un automate. Il s'élança enfin, y mettant toute sa rage. Elle réussit de justesse à l'esquiver.

Lentement le monde retrouva sa stabilité et elle réussit à revenir dans la bonne notion du temps. Elle se redressa, un mal de tête lui vrillant les tympans. Son épée en main, elle se dégagea de l'endroit où elle était et vint au centre de la pièce. Elle savait qu'elle avait utilisé beaucoup d'énergie et que cela pouvait lui couter cher, mais elle ne pouvait se retenir de frapper encore et plus encore.

Seniel fit tournoyer son épée, l'épais nuage noir qui s'échappait de la lame fit comme un écran devant la jeune femme. Mais elle savait que Lucifel ne serait pas dupe. Elle décida d'utiliser son pouvoir une dernière fois, en tout cas pour ce soir.

En une seconde, elle disparut, noyée dans le sol noir à ses pieds. Elle réapparut venant du sol juste sous le loup, la pointe de son épée, dirigée droit sur le masque rougeoyant, incrusté dans le poitrail de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:18

Lucifel esquiva, reprenant sa forme originelle, il s'éloigna. Puis sembla pris de convulsions, il avait trop tiré sur sa force, la force des ténébres commença à le consummer, en partant de son bras gauche. Des sorte de trainé noire sur tout le bras et la main, Lucifel sembla en souffrir, et fini par foncer, ses yeux devenu deux braises rouge, son masque des morts eu les orbites qui brillérent, puis Lucifel dans un mouvement de son épée, frappa le sol, le phenix réapparu, fonçant sur Seniel et la brulant, sans pour autant bruler ses chairs, ni son corps, juste lui faire ressentir la douleur.

Ce combat c'est moi qui le gagne, tu n'es qu'une novice, forte, mais tu n'as pas les siécle de haine que j'ai, continue et tu souffira que plus...ABANDONNE...

Lucifel fonça vers Seniel. Etais ce la fin de Seniel, aurait elle perdu face à ce démon sans scrupule et mettant sa vie en jeu pour une simple victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:46

- Connais-tu la devise des armées de César? JAMAIS!

Seniel se releva avec peine. Le phénix lui avait brulé une bonne partie de son corps sans pour autant lui laisser des traces, mais elle ressentait la douleur jusqu'aux os. Elle s'appuya sur sa lame.

*Donne-moi ta force, laisse-moi finir ce combat... Aide-moi*

Rien ne semblait se passer, pourtant une vague d'énergie parcourut Seniel partant de sa main qui se crispait sur la garde de son épée. La lame émit un sifflement et se ternit puis devint complétement noire. Les yeux noirs de Seniel étaient inondés de rage et de désir de vengeance.

- Alors la novice va humilier le damoizeau...

Un flou s'installa devant ses yeux. Elle se savait contrôlée par l'âme ténébreuse de la lame, mais elle savait qu'elle utilisait son dernier atout. Elle leva son épée dont la lame absorbée toute lumière en signe de défi à Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:26

Lucifel vis le dernier coup alors lui aussi porta son dernier coup, concentrant son énergie, dans son épée, il vis son bras gauche prendre l'aspect de celui d'un démon, et un oeil globuleux apparu sur son épaule. Lucifel concentra sa force et attaqua, l'oeil émis un lumiére.

OBSCURE LUMIERE DE LA GEHENNE.

Lucifel frappa Seniel tout deux percutérent la lame de l'autre, provoquant une immense onde, et furent projeter contre un mur, assommé, le coup incandescent de Lucifel, avait créer un cratére et celui de Seniel avait exploser les murs. Lucifel leva toute fois sa tête.

Saloperie de femme...

Puis tout deux tombérent dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:39

L'âme de l'épée prit possession du corps de Seniel et elle fut contrainte de foncer sur Lucifel, chargeant avec toute la force et la haine qui lui conférait la lame du Diable.

Les épées se croisèrent, les forces s'annulèrent, les énergies explosèrent. L'onde de choc de son épée fit éclater les pierres des murs alors que le sol se dérobait sous ses pieds à cause de la lame de Lucifel.

Elle tomba et lacha son épée. La force que son arme lui apportait s'anihila restant dans la lame et ne l'aidant plus. Son esprit sombra dans le néant et elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:49

Soudain ce fut carnaval. Les murs explosèrent, les pierres volèrent et le sol s'effrita. Sereglin se retourna, surpris et s'abaissa évitant ainsi plusieurs jets de pierre. le Duc normand soupira puis quand la tempète fut passée et les combattants hors d'état de nuire, il se redressa, s'épousseta les épaules pour retirer la poussière.

Les dames pleuraient de peur, les hommes tremblaient encore. Les serviteurs, en bon esclaves accoururent pour essayer de ranger quelque peu le tout. Plusieurs aidaient les nobles à se remettre debout. Sereglin resta impassible, bien qu'il n'ait jamais vu de combat comme celui-ci à part peut-être un...

Un groupe de serviteur se dirigèrent alors vers les deux corps inconscients pour surement les mener dans leurs chambres respectives. Sereglin s'interposa aussitôt.

- Non, il faut les laisser ici. Lucifel doit se reveiller ici, celà lui apprendra. Quant à Seniel, elle ne supporterait pas le fait qu'on ait de la pitié pour elle... Laissez-les là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:00

Lucifel ouvris les yeux, gris pâle, il ne bougea pas, mais engueula les serviteurs.

Eh alors, ou est la bouffe? et le vin? Non mais je rêve, amenner moi de la bouffe au lieu de me zieuter, aller, du nerfs tas d'empoté.

Lucifel se releva tant bien que mal craquant de partout. Il saisi une chaise et s'assis dessus, rigolant.

bordel de dieu...quel bazard quand même, y a pas à dire, elle péte la forme la donzelle, mais d'une force, dommage elle va se réveiller, c'est si jolie quand ça dors...et...MOUAHAHAHAHA, ouais délire.

Lucifel marcha jusqu'a Seniel et lui déposa un gros bisous baveux sur la bouche, puis repartit. Seniel se reveilla quelque minutes aprés, s'essuyant la bouche, et ne comprenant pas pourquoi elle avait un gout affreux de sang frais sur les lévres. Elle vi Lucifel manger comme un ogre, et lui souriant l'invitant a prendre place. A premiére vu, il avait un peu plus d'éstime pour elle, mais se fouter encore d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:53

Le noir l'anéantissait, elle n'arrivait pas à faire surface. Puis elle trouva la voie par le biai d'un truc dégoulinant sur ses lèvres. Elle réussit à émergé de son inconscience et se redressa difficilement, les muscles endoloris.

Elle gouta à du sang frais sur ses lèvres et ne comprit pas comment ce sang était arrivé là. Elle regarda autours d'elle, des serviteurs éberlués la fixant comme un phénomène de foire. Elle se redressa d'un bond, chercha son épée tout en hurlant


- Mais vaquez marauds!

Elle finit par retrouver son épée non loin de là qui avait repris sa teinte argenté. Les yeux noirs de Seniel cherchèrent aux alentours après l'avoir agrippé. Elle trouva Lucifel qui s'empiffrait comme un porc. Elle soupira, leva les yeux au ciel et prit la direction de la sortie...

Elle s'arrêta la main sur la clanche, elle se retourna et retourna près de Lucifel, d'un pas énergique mais cependant douloureux. Elle se mit en face de lui, les yeux toujours haineux et par la plus improbable des réactions elle se mit elle aussi à manger comme une vorace bien qu'elle ne fut pas invité vu son status de simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:59

Lucifel la regarda s'empirfrait et souriait, cette femme était loin d'être une pucelle, et avait un certain culot, Lucifel l'aimait bien, mais se garda de le dire, et prefera lui tendre une assiette de viande et de pain, ainsi qu'un pichet de vin.

Mange, bois, et ne te soucis pas de ce qui t'entoure, t'es pas une sous classe, t'es une guerriére, alors mange, ça te reviens de droit, tu risques la mort à pas manger, et surtout a oublier qu'on peux pas se battre trop longtemps...t'as du culot on aurait pu crever tout les deux, t'en avait rien a faire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:41

Seniel mangeait tout ce qu'elle avait sous la main et ne cherchait pas à manger dignement, enfin tout comme car en ces temps féodaux, les fourchettes n'existaient pas, donc on mangeait avec les doigts, mais par moment on pouvait manger assez proprement ou manger d'une manière répugnante, et j'ai le regrêt de vous informer que Seniel mangeait d'une manière peu conventionnelle.

- t'en avait rien a faire ou quoi?

Elle s'arrêta, la bouche pleine en pleine mastication et toisa Lucifel. Puis dans une grande avalée, elle vida ce qu'elle avait dans la bouche et attrappant une nouvelle patte de dinde farcie au foie gras, elle dit sans le regarder

- S'il y a bien une personne que je déteste plus que toi, c'est moi. Alors quand à nos vie, non, je n'en ai rien à faire...

Une fois sa réponse finie, elle se remit à manger comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:25

Eh ben dis donc, vive la passion, tu ne peux pas mourir incosciente que tu es, tout comme les autres, nos lames sont immortel, et nous avec, nous sommes les serviteur de l'ombre, tant que l'ombre vivra, nous vivrons, la seul maniére de nous tuer serait de basculer dans la lumiére, la l'ombre nous laisserais et nous mourions au moindre coups...mais je hais la lumiére tout cimme toi, désoler de te le dire, mais tu mouras vieille l'épée en main...si toute fois nous pouvons vieillir...j'en doute vu mon age...

Lucifel regarda son assiette et mangea aussi, salement, comme un porc même, et mangea, tout ce qui passait, les serviteurs s'affairaient a leur donner de la nourriture, et les nobles leur lancé des injures. Mais personne n'aurait pu les troubler, il se haissaient, mais en même temps avait du respect, car si l'un mourait, aucun des deux ne pourait se battre contre un autre...vicieuse consequence
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:36

Elle arrêta de manger et le regarda

- J'ai jamais dit que je cherchais à attenter à ma vie. Je cherche à mourir l'épée à la main.

Et pour la première fois, elle éclata de rire, rejetant sa tête en arrière. Puis comme tout le monde les regardait hautainement, elle s'arrêta, ses yeux flashèrent une haine innimaginable, elle se leva, attrappa un cruchon de vin toisant littéralement les nobles présent et but au goulot en en foutant partout. Le vin dégoulina de ses lèvres jusqu'à la table. Puis une fois la cruche fini, elle l'envoya contre la tête d'un noble qui cria sous la douleur. Elle se rassit et voulut se remettre à manger, mais finalement elle soupira et lacha mesquinement

- C'est pas possible comment ils plombent l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:47

Lucifel se leva de son siége et posa sa main sur l'épaule de Seniel, il lui sourit et lança.

Reste la, je vais m'en occuper.

Lucifel balança une table sur les nobles qui s'enfuir, en criant au meutre. Lucifel hurla de rire, il retourna vers Seniel en pouffant de rire, et remangeant, il lui lança.

Tu vois, les nobles c'est comme les carfards, si tu as le mot, il s'enfuits.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:58

Les yeux noirs de la jeune femme s'obscurcirent puis lancèrent litteralement des éclairs quand Lucifel posa sa main sur son épaule. Ses traits immédiatement se tirèrent et elle eut un violent mouvement de répulsion.

Puis il alla effrayer quelques uns, quand il revint pour s'asseoir et se remettre à manger, elle bougonna


- Des cafards, oui, plus on en chasse, plus il en revient...
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:06

Dernier post, en ville.

Une ombre planait dans un recoin. Les guerriers n'avaient pas encore remarqué Arekh.

Ce dernier souriait allègrement, enfin il avait trouvé de digne représentant du Chaos autre part que chez ses Damnés! Et leur façon de traiter les nobles n'était pas mal non plus. Un peu trop tendre peut-etre à son gout.

D'un coup Arekh se déplaça et se retrouva en face d'eux.


Je me permets de venir ici. La nourriture est infecte en ville.

Et il regarda Lucifel, amusé.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:52

Lucifel ne bougea pas, mais à ses cotés apparu un chien, ou plutot une créature infernale, un chien, noire aux yeux rouge, un chien? Non un loup, un loup noir, puis un second apparu derriére Arekh, puis un troisiéme sur sa gauche, et un quatriéme sur la droite.

Je te conseil de plus bouger, le seigneur des enfers ne serait ps content que tu abimes ses compagnons!! Je t'ai déja vu y a quelque temps, tu veux quoi? Prendre la bouffe qui me reviens? Paye et tu pouras manger, sinon alors pose tes fesses et regarde moi manger, et n'essaie pas de jouer les durs, ça marche pas, je connais que trop les enfers, hein démon, t'as soif de sang hein? Tu voudrais bien manger de la chair bien tendre.

Lucifel pris un bou de viande et mordit allégrement dedans.

HMMMM...c'est divin, dommage que tu puisse pas en gouter, tu te régalerais, dommage ouais, enfin bon c'est la vie, ou plutot la non vie!! Aller vas y assiets toi, et machouille donc un bout tu me fait pitier avec tes yeux avieux, ton regard plein de désir, mange donc puisque t'as tant envie, mais ne regarde même pas cette femme, n'y songe même pas à en faire la tienne, elle est à moi, c'est la mienne.

Lucifel fit comprendre à Seniel qu'elle ne devait rien dire, et lui servit de la nourriture. Il ne voulais pas qu'elle bouge, qu'elle ne dise rien, il savait ce démon capable de bien des choses, mais ce qui l'importuné c'était qu'il soit si impertinant, aprés tout, lui portait le nom de Lucifel, ou plutot Lucifer comme dirais les chretiens, il était le maitre des 7 cercles des enfers, le maitres des 100 généraux infernaux, et ce démons la voulais lui faire de l'ombre, Lucifel n'avait aucune confience en lui, mais il avait du sang démon, et cela il devait lui faire honneur, son masque des morts se retracta et disparu dans son torse, laisse juste un trou vide, donnant sur son coeur, ses cotes toujours à l'air. Lucifel plongea sa main dedans et en sortie son coeur, battant et rouge, il le regarda et l'arracha, à la stupeur des autres.

C'est bizard, regarde, je l'ai arraché et...

Le coeur fuma et se transforma en fumé revenant dans le trou, et laissant revenir le masque des morts, sanglant, et dégoulinant de sang.

Mon coeur ne peux être détruit, c'est dire combien l'ombre à besoin de nous...nous les 7 lames de l'enfers...en fais tu partie? Montre moi donc ta lame et je te dirais si tu es bien l'un des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:58

De la chair tendre, je n'en ai pas besoin pour l'instant. J'ai juste besoin de morts pour me rassasier, moi et mes frères...

Le démon avait refait surface et Arekh baignait maintenant dans un nuage de noirceur.

A propos de ton nom : Lucifer. Est-tu totalement inconscient ou c'est en connaisance de cause que tu arbores ainsi ton vrai nom? Est-tu ignorant au point de savoir que toutes personnes le connaissant peut t'ordonner ses 4 volontés? Je trouve une telle bétise indigne du démon, surtout que le mythe de Lucifer fut portée par des idiots de croyants. Tu as éré crée par eux, et ils te décréeront quand ils le voudront.

Arekh avait beau être un invité en ses terres, il n'avait pas l'habitude que l'on remette son autorité en cause.

Et je preferes tout de suite te rassurer. Je ne suis pas un de ses porteurs d'épées. La mienne,comme mon armure, viennent d'autre part, d'un autre monde, d'un autre enfer. Qui n'est pas limité à 7 cercles comme le votre... Mais cela ne veut pas dire que je peux mourir pour autant... Cea fait déjà quelques fois que je suis passé de trépas à "vie". Et à chaque fois je suis revenu des Enfers plus fort, à chaque fois un monde a été offert aux Ténèbres et plongé dans le Chaos comme remerciement.

Ce démon le cherchait, et il était pret à aller jusqu'au bout, tout comme Arekh. Les loups noirs furent engloutis sous les filaments noirs. Ils venaient d'être renvoyés dans leur cercle respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser