Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le Trône

Aller en bas 
+2
Lucifel
Sereglin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:11

dernier post, la cour

Arekh débarqua en trombe dans la pièce avant d'apercevoir Sereglin. A ce moment, il stoppa net. Il avait pu sonder Slorak, mais Sereglin restait une énigme pour lui. Puis il aperçu l'Etranger, l'objet de sa venue. Il s'avança vers le trône et s'inclina brièvement devant le roi.

Rebonjour Slorak. Je viens aussi brusquement dans cette pièce car j'ai besoin de me renseigner. Renseignements qui ne peuvent mettre donné que par votre nouvelle recrue. Ais-je votre permission pour l'interroger ?

Il fallait l'autorisation du roi. Arekh avait travaillé pendant plus d'une décennie pour tisser sa toile de fidèles dans les terres de l'est. Et voila que tous étaient morts dans un village, et le massacre datait de trop longtemps pour que les détails soient plus précis. Qui avait attaqué qui ? Qui devait être vengé ? Qui devait être puni ? Et cet Etranger était originaire de ce village, et il avait vécu a destruction du village, il savait forcèment des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Fantassin de l'ordre
Fantassin de l'ordre
Shizuka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:09

Plus d'une fois tu m'as sauvé la vie
Sauver la tienne, j'ai pris le pari
A jamais nous resterons amis...

L'Etranger, fort peu habitué à de telles coutûmes
Fut étonné d'un tel élan de la part de Sereglin
La porte de la salle s'ouvrit soudainement
Laissant l'Ambassadeur dans l'encadrement
Celui-ci entra, d'un pas rapide, précipitamment
Il s'arrêta près de là où l'Etranger se tenant céant.
Avant de répondre à Arekh, il se tourna vers Sereglin


De te retrouver j'en ai fait la promesse
Ni à toi, ni à moi, mais à Méphistopheles

Quant à vous, je vous en prie
Questionez, demandez, interrogez
A tout cela je vous répondrais
Bien entendu, si la question me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

Eh ben dis donc, je dis pas que je sois un ange, mais si on regarde bien nos généraux seigneur, on ressemble plus à un ramassi de dégénérés que de chevaliers.

La voix de Lucifel avait résonné dans la salle, mais aucune trace de sa présence en vue. Mais pourtant son odeur de sang elle était toujours la, quoi que l'impression de mal qui emanné de lui avait quelque peux disparue.

Ah! pour information, Seniel et moi recherchons notre passé, et avons quelque peux fait une tréve, donc il y aura moins de dégats.

Toujours aucune présence de Lucifel, qui apparu derriére le trone du Seigneur, et souriait. Une chose avait elle aucunement disparu. Son regard de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:55

Elle poussa la lourde porte de la salle du trône. Elle remarqua que tous les acteurs de ces derniers temps étaient présent.

Tout d'abord, Slorak, évidemment c'était son trône, l'Ambassadeur, qu'est-ce qu'il fichait là celui-là?, le nouveau membre, toujours aussi étrange, Sereglin était là aussi, enfin Lucifel qui venait d'apparaitre derrière le roi.

Elle avança restant en retrait, elle était tout de même qu'une simple soldat, elle ne voulait pas interferer dans les affaires placées plus haut qu'elle... Mais qu'est-ce qu'elle fichait là?
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Tout Puissant
Tout Puissant
Slorak


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:18

Qu'on apporte du vin a mon duc !

un serviteur arriva apportant bouteille et verre pour sereglin ! Le roi le laissa parler et avant qu'il ne puisse repondre ! il fut interrompu par la venue du sois disant étranger !

Comment avait il put entrer ici sans permissions ? il ne le savait, mais cette témérité fascina le vieu roi qui le laissa en paix ! Sereglin vanta les mérite du mysterieux et Slorak en sourit

ma confiance t'es accordé mon ami, je saurai me souvenir de cela

Puis la venu d'Arekh surpris quelque peu Slora et avant que le seigneur n'ai put lui répondre, l'étranger avait prit les devant et répondit de lui meme

Ensuite arrivèrent Seniel et lucifel, ce dernier insulta ouvertement les rang de Slorak ! le seigneur frappa sur poing l'acoudoir de son trone et posant la main sur la garde de sa lame il se leva d'un geste rapide et sec

comment oses tu Lucifel ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gostseiya.forum2jeux.com
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:39

Alors qu'il saluait Shizuka (euuuuuh pardon, l'Etranger), le serviteur rapporta la boisson. Sereglin prit le verre et renvoya celui qui l'avait apporté.

Pendant ce temps, Arekh arriva et demanda à interroger l'étrange homme. Sereglin jeta un regard sur le roi pour voir si il allait accepter, mais l'Etranger s'esclafa qu'il y répondrait si la question lui revenait.

Lucifel apparut derrière le roi dans un panache de fumée rouge. Il s'insurgea contre les généraux du roi, qui sont, nous devons le rappeler, Sereglin et Lucifel. Seniel qui était là d'ailleurs, n'était pas gradé et l'Etranger venait d'arriver, Sereglin serait étonné si le roi lui avait déjà imputé le rôle de général.

Le roi fut outré de ses paroles et il se leva, menaçant Lucifel de son épée. Sereglin avança d'un pas et dit regardant son roi, avec un fin sourire ironique:

- Seigneur, Lucifel ne m'a pas offencé. Il parle avec des mots recherché pour destabiliser. Mais ses paroles véhémentes n'atteignent personne, si on puit voir à travers...

Dans sa main, il y avait toujours le verre vidé. L'autre avait subtilement attrappé la garde de sa propre épée quand le roi s'était levé. Son visage perdit rapidement son sourire et redevint impassible, aucune émotion ne pouvait être lue...
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:48

Le roi n'avait pas répondu, mais l'homme, voulait bien. Enfin... si a question lui plaisait bien sur, une réponse tordue, qui n'engageait personne, tout à fait comme Arekh aimait ! ucifel était arrivé une fois de plus, bientôt suivit de Seniel. Ils cherchaient leurs souvenirs... Interessante, la quete des souvenirs du démon. Cette partie de leur "vie" était toujours très douloureuse...

Merci de bien vouloir m'écouter Etranger. Votre viage d'origine a été rasé. Pourrais je savoir si vous avez assisté à son sac ? Si vous savez qui l'a attaqué ? et pourquoi ? Des amis à moi sont morts pendant cette attque, mais je ne sais pas dans quel camp... Vos renseignements pourraient m'être utile pour punir ou venger...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Fantassin de l'ordre
Fantassin de l'ordre
Shizuka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:30

L'Etranger perdit rapidement son sourire
Le passé, il ne voulait pas se souvenir
Alors il laissa échapper un soupir


Pouquoi vouloir savoir cela?
Des amis, vous dîtes, n'est-ce pas?

Il fixa l'ambassadeur longuement
Allait-il parler ou se taire tout bonnement
En tout cas, seul lui savait
Il laissa le silence régner
Puis on l'entendit parler


Aucun de votre couleur de peau ne fut dans mon village
Je le sais, bien que je n'étais pas très en âge
Quand bien même vos amis furent de mon visage
Je vais vous dire qui survécut à ce mauvais carnage...

L'Etranger s'approcha de l'ambassadeur
Dans ses yeux brillaient une étrange lueur
D'un mouvement sec, il sortit son tanto
Pas grande arme, petit couteau
Il le posa sur sa cicatrice, en haut
Le long de la marque, de son front à son cou
Le tanto glissa et descendit le tout


Je me souviens car ceci le prouve.

Il rengaina son arme au fourreau
Et bizarrement sourit à nouveau.


Mais avant de tout dire...
Comment savez-vous que vos amis y sont morts?
Je n'ai pas dit le nom de mon village, ni son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

Lucifel vit sereglin intervenir, et dans une revérance, lança.

Mais dites moi seigneur, vous êtes notre roi et non un général, pourquoi vous offensez vous? Aprés tout je ne suis que l'élément instable de vos troupes, et Sereglin lui est la stabilité même. Mais je vous pris d'excuser mon geste si il vous a offenssez. Je viens pour vous demander un petit service, car je crois que Seniel, n'est pas faite pour être simple soldat...enfin je dis cela elle seul en décidera mais je trouve qu'elle est trop bonne lame pour être soldat simple.

Lucifel se tourna vers elle et ses yeux gris pale prirent la couleur rouge. Croisant ses bras Lucifel un sourire invaincu aux lévres dis.

"Il n'y a que dans le combat et le sang que tu découvriras ton passé, et il n'y a qu'en offrant le sang que ta lame te donnera accés à ton passé, car c'est dans le sang que tu as perdu ton identité, et la souffrance."

Lucifel resta la, sans bronché, aux coté de l'étranger, son regard se posa sur lui et son sourire disparu.

L'odeur du sang est forte sur toi l'étranger, mais de toi n'émanne aucune animosité, ni même aucune aura de violence...ça en deviens presque exitant de te voir la, sans connaitre ta véritable force. Serais tu un bébé innoncent ou alors une fine lame?

Puis les yeux de Lucifel reprirent leur teinte normal, un bourdonnement se fit dans la tête de Lucifel et des images, en flash arrivérent, des corps découpé, une lame ensaglanté, des cris, et ces mots "ASSASSIN". Lucifel se pris la tête entre les mains et serra la machoire
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Fantassin de l'ordre
Fantassin de l'ordre
Shizuka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:03

Un démon s'était adressé à lui
L'Etranger ne parut pas surprit
Alors qu'il attendait la réponse d'Arekh
Il afficha un sourire et parla avec


Allez-vous bien Seigneur Lucifel?
De l'aide vous voulez que j'appelle?

Il attendit un instant
Toujours le regardant
Qu'Arekh ne parle avant
Mais il devait être "absent"

Alors une fois de plus, l'Etranger dit
A Lucifel, le démon, le maudit


Le sang, le feu, le malheur, la malédiction
Où que j'aille, j'irais à l'unisson
Sans eux, pas d'Etranger
Avec eux et à jamais...
Quant à ma condition de fine lame ou de bébé
En quoi cela peut-il vous aider?
Perdre un combat et avoir la face voilée?
Tuer un allié précieux et gagner?
Vous le saurez quand je l'en jugerais bon
Voyons ami... N'ayez pas l'air furibon!
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:37

Arekh avait entendu la réponse de l'Etranger, mais son attention était retenu par Lucifel. Il venait d'avoir un flash. Un des premiers, es autres allaient être de plus en plus interessants...

Pour répondre à ta question Etranger, mes amis étaient comme toi, mais je m'inquietes du sort de leurs enfants. Et pour répondre à ta question, je sai qu'ils sont morts car je viens de les voir. J'ai vécu de multiples années, et j'ai appris de nombraux sorts. J'ai laissé mon esprit errer à travers l'espace, et j'ai trouvé ton village. Tu avais parlé d'un village détruit, j'avais la ville elle même. Ell était encore intact, mais je n'ai pas senti mes amis. Mon esprit à rechercher aux alentour et à trouver le village. Il ne reste pas grand chose mais la terre se souvient malgré tout. J'ai senti leur corp nourrissant la terre. Mais c'était il y a trop longtemps pour que je saches s'ils faisaient parti des attaquants ou des défenseurs. Et voila ma question : as-tu jamais entendu parer d'une organisation secrète nommée l'Ordre du renouveau? C'est sous ce nom que j'ai réuni mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Fantassin de l'ordre
Fantassin de l'ordre
Shizuka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:55

L'Etranger regarda l'ambassadeur, le visage terne
Ses habits pendaient, on aurait dit un drapeau en berne
Il avait perdu toute sa sympathie
Pourtant, il se redressa et dit


Je vous ai promis de vous dire qui avait survécut
Vous allez être étonné, peut-être même déçu
Car de ce massacre entachés de feu et de sang
Ne se releva qu'une seule personne, ici présente

L'Etranger se redressa plus encore
Comme pour préciser que c'était lui
qui survécut au brasier, alors
Il dit à Arekh, parlant avec son coeur.


Vingt-trois familles furent éradiquées
Par l'organisation que vous avez cité
De mes yeux, je les ai vu
Puis à ma maison en feu j'ai courru

Il se tourna vers Lucifel avec un sourire fier
Puis vers Arekh il se tourna et parla de l'Enfer


Je les ai massacré jusqu'au dernier, croyez-moi
Une fois remis sur pied, prêt au combat
J'ai fait une promesse que je ne peux oublié
Une promesse, et l'Enfer m'a écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:36

Les yeux de Lucifel brillérent d'amusement, quand les visions se finirent, il se redressa et posant sa main sur l'épaule de l'étranger, son souffle attelant, il lança.

Les enfers t'ont entendu hein? Cela m'interesse, parce que je me souviens pas d'avoir entendu quoi que ce sois moi, et autant te dire, je connais la géhenne plus que tu ne le crois, mais...peut être n'étais ce pas un appel, mais plutot un cri.

Le fait que l'étranger avait massacré des vies monta le respect de Lucifel pour cette créature, car, d'humain l'étranger n'avait rien de tel. Lucifel resta la prés de l'étranger, murmurant des paroles inaudibles, mais provoquant sur la salle un chagement, plus personne ne pourait entrer ni sortir, tant que Lucifel n'en aurait pas décider, à moins qu'il ne soit tuer ou blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:35

Seniel avait à peine réagit aux paroles d'Arekh pourtant, Sereglin savait qu'elle ne laisserait pas passer cela. Lucifel s'attaqua ensuite à l'Etranger qui racontait le massacre de sa ville natale.

Il continuait de regarder la scène entre l'Ambassadeur, Messie des Ténèbres, Lucifel, le démon et l'Etranger qui avait plus d'un tour dans son sac et qui ne manquait pas de ressource.

Sereglin s'en remis à son roi, s'il voulait arrêter cela, il avait toujours le verre dans la main et il commença à jouer avec, lui donnait un équilibre instable pour le rattrapper le plus vite possible.

La porte de la salle du trône s'ouvrit à nouveau et le capitaine de Sereglin entra précipitamment. Il salua chacune des personnes présentes, s'inclina humblement devant le roi et finalement fit de même pour Sereglin, puis il vint lui murmurer quelques mots à l'oreille.

Sereglin qui regardait par terre, leva les yeux subitement sur Lucifel. Il fit une moue dubitative, puis acquiesça à son capitaine. Celui-ci repartit sans plus de bruit. Le paladin regardait toujours le démon devant lui et finit par dire

- Ainsi tu as lever un temple. Pour accueillir les lames des Enfers, ou pour devenir maître des Lhacaran?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:03

Lucifel regarda Sereglin, d'un oeil amusé. Son visage n'exprima rien, mais Lucifel s'éloigna de l'étranger. Il avança vers Sereglin, et regarda la porte d'ou été sortit le capitaine, celle ci se referma d'un coup et fut enveloppé d'une énergie rouge, les murs ainsi que les fenétres. Tout fut recouvert de cette énergie, maléfique sans aucun doute. Puis Lucifel eu un sourire immense, de satisfaction malsaine.

Ce temple, est un lieu, sacré, ou tout les Lhacarans peuvent aller, à condition de servir la géhenne et Slorak, tout traitre se vera poursuivit par les gardiens obscure, qui sont mes serviteurs. Je sers le roi, mais je n'ai jamais dis que je ne prendrais pas le pouvoir sur les mortels. Ce temple est le sactuaire des 7 lames, et des Lhacarans, je l'ai battit sur cette terre, mais je vous demande de ne jamais franchir la porte derriéres les colones ou est mon trone, car si vous n'êtes pas démon, vous mourez, dévorer par la géhenne.

Lucifel posa sa main sur le cou de Serelin et approchant son visage de son oreille murmura.

Tu ne sais pas à qui tu parles pour oser douter de ma loyauté, ou alors te méfis tu de moi? C'est toi qui m'as demander de servir le Lhacaran, je le servirais. Même si je surpase notre roi en age, et probablement l'égale en force, je ne ferais jamais l'erreur de me dresser contre lui, je suivrais ses pas, et je me leverais avec lui contre la lumiére. Car aprés avoir vu combien la lumiére m'as rejetter, je sais que l'ombre est une bien meilleur chose, surtout aprés avoir accueilli en moi, ma véritable force, et être devenu l'ange noir, Lucifel, maudissant Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Tout Puissant
Tout Puissant
Slorak


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:49

Slorak se rassit restant toutefois sur u nton de stress. il observa Lucifel lachant la garde de son arme !

JE suis certes roi et les généraux sont mno image au combat lorsque je n'y suis pas ! si toutefois sereglin ne s'offense pas sache qu'insulter un général reviens a m'insulter, mais tu as mon pardon, car je connais a présent ton caractère et je sais que tes dires ne sont pas a but blessant !

Slorak marqua uen courte pause avant de tousser, son état de santé ce faisait de plsu en plus critique a mesure du temps ! mais il devait rester apte a sa fonction de roi tant qu'un auter chevalier ne serait pas digne de prendre sa place !

Lucifel, saches que tes dires a propos de Seniel ne sont pas faux, mais il est un peu tot pour un post a haute responsabilité, c 'est pourquoi je pense de la confié, prend la sous ton aile et apprend lui les ficelles du métiers de général ! puis-je compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gostseiya.forum2jeux.com
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

Arekh avait entendu Etranger parler, et aucun mensonge ne semblait ressortir de ses paroles. Quel bandes d'idiots ! Cet ordre était censé saper les forces pendant des décennies pour préparer mon arrivée ! Et eux, ils attaquaient un village minuscule sans aucune importance ! Ils méritaient leur sort... Le Messie resta un ond moment en train de méditer dans son esprit. Il voulait se venger sur les âmes des membres de l'ordre, mais un tel spectacle était déconseillé sur une terre étrangère, même alliée...

Merci Etranger. Ces idiots vont payer, leurs âmes vont souffrir le martyre... Je ne peux pas te dire que je suis désolé pour ton village, car se serait mentir, mais jamais je n'ai voulu détruire des vies inutilement. Je te remercie par contre de les avoir tuer, comme ça, la moitiè du travail de punition est déjà faite...

Slorak, si vous voulez quelques conseils pour garder votre corps veillissant en vie, prevenez moi. Je pense qu'il n'y pas de meilleur conseillé qu'un nécromancien de talent déjà mort...


Puis il voulu partir, en dispersant son corps, mais la barrière de Lucifel bloqua. Arekh commença alors à la défoncer avant de se maitriser à temps. Non, il fallait d'abord demander quand on était chez des alliés. Défoncer, ensuite...

Tres cher Lucifel, pourriez vous me laisser sortir s'il vous agrée ? Je serais chagriné de devoir exploser votre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:00

Lucifel inclina la tête et la barriére se disipa.

Désoler, j'avais oublier que on ne peux sortir aussi par la magie.

Puis Lucifel se tourna vers le roi et en souriant lui dis.


Seigneur, le temps ne vous tuera point, vous verez en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:47

Lucifel s'expliqua, affirmant que son temple n'était là que pour accueillir d'autre guerriers Lhacaran. Sereglin acquiesça sans mot dire. Puis Lucifel l'attira pour lui murmurer un petit chapitre sur le bien et le mal. Le Duc Normand ne dit rien de plus et se laissa faire.

A quoi serviraient des menaces à quelqu'un qui en avait outre que faire. A quoi servirait-il d'affirmer ou de nier les paroles d'un démon ne voulant être répondu? A quoi servirait-il de défier un démon qui ferait du gros dégat, mais qui ne connaissait pas les capacités de son attaquant?

Sereglin savait qu'il ne fallait pas défier Lucifel, et de toute façon, ne le voulait pas. Son regard devint presque placide, puis revint se poser sur son roi qui semblait ne pas être au mieux de sa force.

Sans regarder ni l'une, ni l'autre, Sereglin fixa le verre vide et parla non-chalament au roi qui était retourné à son trône.

- Seigneur, je ne crois pas que mettre les deux démons dans le même panier soit une bonne idée...

Après un court silence, Sereglin releva les yeux sur Seniel et pour la première fois, lui parla directement

- N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:59

Seniel était restée en retrait, dans l'ombre, ne préférant pas intervenir. Puis Lucifel demanda au roi même de lui donner un poste de haut commandement. Elle fut éberluée d'une telle demande.

Grands Dieux, pas par rapport au geste de Lucifel, mais à cause de l'humiliation qu'elle se mangeait. Du pistonage. Alors ça NON!

Sa extrème surprise se transforma en une colère sans nom. Elle garda toutefois le silence. Elle serra la garde de son épée si fort que le métal transperça la peau et un filet de sang s'échappa de son poing. Les jointures de ses doigts étaient blanches, ses muscles tendues. Son regard noir dévora Lucifel d'une haine retrouvée.

Le roi convint à lui donner un grade plus approprié si elle restait sous la houlette de Lucifel. Cela en était que trop! Non, non, non, non, non, ça jamais. Etre humiliée de la sorte! Puis Sereglin parla. Fort heureusement pour la santé mentale de Seniel, ses dires ne furent pas à son encontre. Elle toisait dorénavant Lucifel et Slorak et parla avec pure véhémence


- Il est hors de question que je sois le chien-chien de Lucifel. Je refuse tout commandement de sa part et n'éxécuterait aucun ordre venant de lui. Quant à recevoir un poste plus élevé, à celà également je m'y oppose... De quel droit, Lucifel, peux-tu décider à ma place? ... Je préférerais quitter ces lieux et servir une autre cause et mourrir d'une autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:23

Lucifel se tourna vers elle et avec un regard amusé lui lança.

Qui te dis que je veux que tu m'obéisses? Laisse moi donc répondre avant cela, ce que tu peux être impulsive...rappel toi que tu n'as pas le choix à présent, ton destin est sur le fils de ma lame. Maintenant mon roi, vous avez votre réponse, je ne veux nullement imposer mes ordres à Seniel, mais je voulais simplement qu'elle aille sur le front, et non qu'elle reste avec le gros des troupes, mais je suis honnoré que vous dégniez m'accordé votre confience, et Seniel également, N'est ce pas?

Lucifel s'agenouilla et tournant sa tête quelque peux sur le coté son regard en coin observa Seniel, et lui faisait signe d'approché, non en ordre, mais en demande, toute simple, Lucifel avait du respect pour sa semblable, elle l'ignorait encore, mais leur lien était plus qu'une lame...il était aussi du sang démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:52

Seniel ne bougea pas d'un centimètre, toujours serrant au paroxysme de sa force la garde de son épée. Son regard brilla de haine, une nouvelle fois regardant Lucifel qui l'invitait à s'agenouiller aussi.

- Le Seigneur Sereglin a raison, je ne veux pas être dans le même panier que toi, Lucifel... Et non... Je ne te fais pas le moins du monde confiance. Je ne fais confiance à personne Lucifel, même si cela implique notre roi...

Elle en avait assez de tous ces hommes qui la croyaient faibles et qui voulaient lui trouver une place. Elle ne voulait pas! Si la discretion n'était certes pas son fort, elle voulait rester loin de tout, loin des décisions, loin du monde. Si elle était venue en Terre Lhacaran, c'était pour une seule et unique raison... Son manque d'argent. Elle avait vendu toute ses possessions hormis son épée pour survivre jusqu'ici. Alors qu'une fois au service d'un seigneur ou d'un roi, elle avait la possibilité d'être payée. Et le premier clan qu'elle avait trouvé étaient les Lhacaran.

Maintenant elle doutait de sa décision, même si elle devait avouer qu'être aux côtés d'un qui était comme elle ne lui était pas déplaisant, malgré son caractère insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Fantassin de l'ordre
Fantassin de l'ordre
Shizuka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:03

Il regarda Arekh ne pas demander pardon
Il n'en voulait pas de toute façon
Cette organisation, il ne la connaissait pas
Même s'il l'avait mis à bas
L'Etranger regarda ensuite Lucifel, le démon
Faire de la salle une véritable prison
Il regarda autours de lui, pas le moins du monde surpris
Une barrière infranchissable était là. L'Etranger rit


Aussi forte qu'une barrière puisse-t-être
Incassable elle ne reste pas...

Il avait dit ça comme pour lui
Ne cherchant pas qui écoutait qui
L'autre général fut alors méfiant
Envers le démon devenu géant
Ils furent pris par quelques mots
Avant que le roi ne souffle un mot
Sur Seniel qui était jusqu'à lors en retrait
Attendant qu'on ne parle à elle.

Puis elle le fit avec grande véhémence
Envers même le roi et sa clémence
S'en suivit de nouvelles paroles entre eux
La femme et le démon ténébreux
L'Etranger avait assisté tout cela
Mais il ne dit rien et écouta


A la fin il réussit à dire
Se tournant vers eux avec un sourire


Au lieu que par des mots débattre
Et si vous refuser de vous battre
Pourquoi ne pas simplement vous ébattre?
Vous cassez les oreilles du roi
Ainsi que sa suite et moi

Ce fut une des premières vilainies
Que l'Etranger put dire ici.
C'était drôle, il était souriant
Nullement menaçant pourtant.

Soudain il se retourna
Et sortit son katana
D'un geste sur et précis
Trancha le verre qui tombit ( tongue )
Dans la main de Sereglin
Oui, pour sur, sa lame était fine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:13

Lucifel se releva et lança.

Toi l'étranger, on ne t'as pas sonner, jusque la tu es mon subordonné et celui de Sereglin ainsi que du roi, tu parleras lorsque tu en aura le droit, tu te met sous les ordre du roi? Qu'il en soi ainsi, on vera bien asser tot ta valeur, et à ce moment, ne tinquiette pas, la géhenne sera la pour rire de toi.

Sur ces mots Lucifel passa prés de l'étranger frappant du plat de sa lame derriére les jambes, il le fit s'agenouiller. Puis lui lança à l'oreille.

Quand on est sous les ordre de Slorak, on ne se léve qu'une fois qu'il en ai donner la permission. Tu es fort, ça je dois le reconnaitre, mais tu n'es pas aussi fort que notre roi, et si tu ne fait pas parti de 7 lames, alors ne te met jamais devant Seniel ou moi.

Puis Lucifel passa devant elle, et s'arrétant à sa hauteur lui lança.

Excuses moi de mon manque de tacte, je voulais simplement t'être d'une aide, mais...tu le découvrira par toi même, parfois l'aide est une chose précieuse, le temps jouera son rôle, et toi, tu découvrira qui tu es...Seniel Van Hell...si tu désir connaitre tout sur le monde que tu sers, va dans le temple, seul.

Ce nom laché ainsi sonna comme un mauvais présage, car le nom que venait de dire Lucifel, était à l'encontre de Seniel, et...pour tout le monde Seniel avait été toujours le nom qu'on lui donnais...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Fantassin de l'ordre
Fantassin de l'ordre
Shizuka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:13

C'est bien vrai? Mes paroles vous ont vexées?
Je ne recommencerais plus, je vous le promets

Soudainement, à genou il fut alors mis
Un plat de lame de Lucifel qui passa par ici
Le démon parlait de permission et autres droits
L'Etranger resta dès lors à genou le dos droit
La patience était de son côté, il le savait
S'il fallait rester des années entière, il le resterait
Devant lui et sans faillir
Il continua à regarder et sourire


Certes une des 7 ne m'apartient pas
Mais ma force vous ne connaissez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône   Le Trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: La salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser