Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sanctuaire de Lucifel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:23

Lucifel la regarda et se mit à sourir également avec malice.

Gagné? Oh mais bien sur que tu as gagné, car maintenant, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, tu vas te souvenir de tout ton passé, y compris celui avec moi. Surtout quand on était enfant.

Lucifel regarda la créature et lança.

Donne lui au moins un nom avant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:21

Seniel regarda la petite créature, elle l'imaginait mal en cent fois plus grand, mais tant pis, elle lui donnerait un nom qui lui conviendrait pour plus tard.

- Son nom? Orëar "Sans Coeur"...

Seniel regarda Lucifel, dubitative. Son passé, mais voulait-elle se souvenir de son passé? Pour l'instant, elle n'en avait pas envie. Elle avait l'impression qu'il la contrôlait, car elle devait prendre pour comptant ce qu'il lui racontait.

- Ais-je le choix? Tout ce que tu as pu me montré, Lucifel, je n'en ai aucun souvenir, je n'ai que ta parole pour gage. Je suis étrangère à tout cela, comment puis-je te croire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:15

Lucifel lui caressa la joue et souria, un sourire triste mais il repris vite son visage impassible et cruel.

euh...désoler pour ce geste,...tu dois simplement me croire, à toi de choisir, tu peu choisir de laisser le temps faire son affaire maintenant, ou aprendre par moi ton passé, quelque soit ton choix, je serais à présent la pour me battre à tes cotés, car nous sommes à l'évidence les deux seul survivant des septs lames, et tant que les autres ne se seront pas réveillé ou rescucité, nous sommes les seulsà pouvoir vaincre la lumiére.

Lucifel avait répris son arogance, sa détermination, il avait maintenant qu'une envie, qui était de prendre les reines du pouvoir. Et vaincre la lumiére, mais il lui faudrait être patient, car sa force n'était pas encore suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:31

Elle l'avait laissé faire mais le regardait avec suspicion. Le temps lui avait prouvé par bien des manières que jamais elle ne recouvrerait la mémoire et la curiosité étant un bien vilain défaut chez elle, Seniel répondit:

- Dis moi... Je verrais bien, si je dois te croire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:06

Lucifel la regarda avec un regard haineux, le fait d'avoir évoqué les lames avait réveillé en lui bien des mauvais souvenirs, et il parla, d'un voix coupante et sans douceur.

Tu m'es lié, par le sang, lorsque nous étions enfants, je sais que tu ne te souviendras pas de tout, mais tu peux me croire, que tu n'es pas aussi violente que tu ne veux le croire, mais sache une chose, je n'ai plus envie de perdre la Seniel que j'ai connu maintenant, aussi provoquante et enporté que tu ne l'es, tu fait partie des miens, et ce lien, je ne peux le rejetter, et je n'ai envie de le rejetter, tu inspire le respect comme autrefois à present, et sache qu'avant, tu ne voulais pas devenir une guerriére, tu le reniais, jusqu'au jour ou tes parents ont été tuer, lorsque nous étions enfants, je t'ai protéger du mieux que j'ai pu de notre avenir, mais le destin en à choisie autrement, nous avons tout deux juré fidélité à l'ombre et durant des année avont subis l'entrainement le plus dur et cruel, ou nous avons fait notre cicatrice à la main, jurant de ne jamais trahir l'autre. Les années ont passé Seniel, tu es devenu plus mure, plus froide, mais au fond de toi tu restes MA Seniel celle que j'ai connu avec qui j'ai connu le sang, la désir de tuer, une soeur en quelque sorte. Voila ton passé en clair, le reste tu le découvrira ou pas, cela dépendra du temps et du destin.

Lucifel se tourna vers son trone et monta caressant la pierre et s'y asseyant il regarda Seniel, de son regard de prédateurs, ses yeux étant comme des lames pénétrant le coeur des autres, cherchant dans leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:19

Seniel écouta sans dire mot, Lucifel était redevenu l'être vindicatif qu'il était. Pas la moindre expression ne parcourut le visage de Seniel quand une fois assis Lucifel la regarda.

Elle soutint son regard un instant puis regarda cette cicatrice à la main. Du même sang? Peut-être... Mais elle n'était certainement pas A lui. Jamais, jamais, jamais...

Elle tourna les talons et sans dire un mot s'en alla. Arrivé au bout de l'allée, elle se tourna vers Lucifel et cria


- JE NE SUIS PAS... TA... SENIEL! J'APPARTIENS A PERSONNE, TU M'ENTENDS... PERSONNE!!!

Puis elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:09

Vas ma chére, non tu n'es pas à moi, mais ainsi tu as réveillé ta haine et maintenant tu vas connaitre ce qu'est la joie, la tristesse et la vengeance. Vas et saches que je n'ai dis ça que pour te facher.

Lucifel avait dis cela doucement mais Seniel pu entendre quelque peux qu'il parlait. Il ne se leva pas et d'un geste de la main ferma le temple, les portes claquérent derriére Seniel et sa voix résonna.

Tu n'es pas à moi Seniel, mais maintenant tu agis tel qu'avant, toujours impulsive, quoi qu'il en soit tu es une lhacaran maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire de Lucifel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lucifel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: De l'autre côté des remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser