Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Sanctuaire de Lucifel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:22

Lucifel vit Sereglin, son capitaine et Seniel s'en allé vers on ne sais quelle destination. Lucifel resta de marbre, la le visage dans le vent, les yeux plissé pour diserné dans le lointain les silhouettes des trois compagnons, puis pour la premiére fois, depuis des siécles, pour la premiére fois depuis que Lucifel avait vu le jour, un sourire apparu sur son visage, un sourire calme, sincére et triste. Pour la premiére fois Lucifel le damné laissait tomber le masque de haine, laissa tomber le voile illusoire et sourit, s'asseyant sur un monticules de pierres ou un trone en pierres, sans doute ancien vestige d'un chateau détruit, Lucifel s'y assis, et planta son épée dans la roche, il s'y assis et regarda le loin, le monticule de pierre bougea et des colones se issérent vers le haut, 10 au total, et sur chacune d'elle un chevalier ombre, qui prirent la forme de la pierre, La 11ème colone au centre porta le trone et Lucifel au même niveaux que les chevalier et Lucifel encore souriant dit.

A bientot Seniel, Sereglin! Que l'ombre vous accompagne, et puisse t'on un jour nous revoir....peut être...

Lucifel sur ces dernier mots ne bougea plus et regarda l'horizon, quelque corbeaux virent se perché sur le trone et sur les chevaliers, puis petit à petit, le calme revint. On ne sais quel magie était à l'oeuvre mais Les colones ne firent pas le seul nouvelles structures, des pierres sortirent du sol et érigérent une structure nouvelle, une sorte de clairéire ou les colone en son centre faisait comme un sanctuaire, et sur une peirre, les mots en rouge apparurent.


"Je jure allégence à Slorak, roi des terre du Lhacaran, et je donne mon destin à ce souvain, ici se léve le serment de Lucifel, roi des démons, seul maitre de la Géhenne."

Puis Lucifel toujours son sourire aux lévres, le redressa mieu dans ce trone de pierre, et posant sa main sur la garde de son épée, il lança dans le vent des terres arides du Lhacaran.


Seniel, Sereglin, on se revera un jour.

Puis le silence. Lucifel ne bougea plus et regarda le lointain, et resta la de marbre, son sourire venait de disparaitre. La magie agissait toujours e de la terre, des colosses de pierre surgirent portant le toit de ce sanctuaire, 6 colosses bien vivant, mais se plongeant dans un sommeil pour l'instant, des arcades apparurent et on ne sais sur quoi donnaient elles mais des silhouettes apparurent et se figeant à chaque entrées ne bougérent plus devenant à leur tour des status, et dans le fond les colonnes portant lucifel et les 10 chevaliers. Un avant poste prés du chateau, cadeau de Lucifel à son roi Slorak, pour lui prouvé son allégeance, un cadeau maléfique et dangereux pour les ennemis de l'ombre. Et lucifel ne bougea plus lui non plus restant un instant pour contempler son oeuvre, un immensse temple pour garder à l'abris le ri en cas de danger. Un temple ou aucune personne mis à part les gens du Lhacaran ne pouvaient entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:58

Lucifel sentit que Arekh et Seniel étaient de retours, il descendis de son trone et d'un geste de la main, les gardes s'animérent, suivant Lucifel.

On va un peu s'amuser.

D'autres silhouettes appareurent, sortant des arches
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:51

[Post précédent: La salle du trône]

Seniel s'arrêta et contempla ledit Sanctuaire de Lucifel, lugubre, sombre, parfait. Elle soupira, sourit même sans trop savoir pourquoi et marcha tranquilement entre le dédale de pierre qui jonchaient le sol pour arriver au temple même.

*Toc, toc, toc?*

Elle secoua la tête comme pour dire, non ce n'était pas drôle et scruta les statues de pierre sur les côtés. Elle vit des colosses, des chevaliers sur des colonnes et d'autres créatures. Quelques corbeaux voletaient bruyamment en croassant. Elle s'arrêta en face du trône vidé du seigneur des lieux.

- Lucifel...

Elle ne le voyait pas mais sa présence était bien là. Elle continuait d'observer les oiseaux posés sur le dossier du siege de pierre, puis les statues des chevaliers.

- ... si tu cherches des excuses, tu ne les auras pas... C'est comme ça, je ne peux pas changer, c'est comme ça que je vis, sinon, cela ne servirait à rien que ma lame fasse couler du sang...

Elle se tut un instant avant de reprendre.

- Pourquoi... Pourquoi m'as-tu donné ce nom... Van Hell? Si... Si tu veux pas répondre, je comprendrais. Parle-moi, Lucifel, j'ai l'impression de parler aux murs... Parle-moi... Je t'en prie...
*Et ne me fais pas regretter mes paroles...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:24

Lucifel apparu, sur le trone, ses yeux était pale, froid, mais il se leva et descendis vers Seniel, il lui tendit une main et lui fit signe de le suivre.

Viens avec moi Seniel, tu vas comprendre.

Lucifel pris la main de Seniel, ,pour la premiére fois Seniel sentit sa poigne forte, mais plus douce et habille. Ils arrivérent dans une sorte de crypte et devant eux une porte, ou un démon aux trait presque semblable que ceux de Lucifel était sculpé. Lucifel posa sa main sur le coeur du démon et la porte s'ouvrit dans un halo de lumiére. Et la devant eux, les flammes, une immense citée soutéraine, ou vivait des gens comme Seniel avait pu voir lors de son retour. Tous étaient occupé à leurs occupation, marchand, forgerons, et tout ce qu'une ville pouvais avoir, sauf que celle ci était sous terre, sculpté sur les roches noires. En son centre était érigé une porte, ou on pouvais voir un autre monde...La Géhenne.

Regarde donc ce monde, mon monde, notre monde...celui d'ou tu viens, celui que tu as quitté par une nuit sans lune, et que tu as oublié, celui ou tu as vu le jour, celui ou tu as appris à controler l'âme démoniaque en toi...tu es immortel, mais à cause de ton amnésie, le démon dors, et tu es mortel...enfin presque, la lame t'empéchera de mourir pour de bon. Ce nom est celui que tu portes depuis toujours Seniel Van hell, enfer, parce que tu es...quelqu'un proche de moi...mais veux tu vraiment savoir ce qui nous lie?
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:40

Avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, Lucifel avait pris sa main et l'entrainait dans un crypte. Il la tenait fermement, elle aurait pu essayer de la retirer sans réussir. Il la conduisit devant une statue représentant bizarement Lucifel sous sa forme démoniaque. Une porte s'ouvrit et une cité soutéraine s'offrit à leur yeux.

Il lui dévoila que c'était son monde et le monde où elle était dévenue ce qu'elle était désormais. Puis il lui dit qu'elle était proche de lui et lui demanda si elle voulait savoir. Seniel le regarda d'un air méfiant puis hocha la tête sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:56

Lucifel soupira on ne pu dire si c'était de soulagement ou de tristesse. Mais il parla.

Tu es né ici, tu es devenue démone ici, et cela, était ta destinée, tu devait devenir une des plus puissante souveraine de la géhenne, mais lors d'un raid contre les serviteurs la lumiére, mes anciens fréres, tu combatis à mes cotés, et ta colére t'as fait faire le pire...

Lucifel pris une pause et soupirant repris.


Tu as foncé droit dans les armées ennemi, seul, contre plus d'un milliers de cherubin, et tous tu les a tuer, d'autres arrivérent et subirent le même sort, mais ta colére t'as fait perdre le controle de toi, et alors, la force démoniaque en toi a pris le dessus, ta soif de sang, ta colére, brula et bu tout le sang...Ah ce moment, un seigneur des cieux t'as combattu il était sur le point de te tuer lorsque je t'ai sauver, usant de ma force démoniaque pour te donner toute mon énergie et ma force, ainsi tu pu te téléporter en terre humaine. Quand à moi, je fut torturé dans les 7 cieux, bruler par les lumiéres divine. Je pu me sauver de cette enfer, et alors je pu trouver les lames, l'une me choisie et l'autre, me suivit, sous la forme d'un oiseaux. Ne me demande pas comment ces épées démoniaque font, je ne le sais pas. Durant alors des siécles je t'ai cherché, tu avait vécu caché dans un village, ou tu était une gardienne, tu protégais les habitants des empereurs de la lumiére. Alors lorsd'une bataille, je t'ai rejoins et à nous deux, nous avons gagné, mais notre victoire fut de courte durée, car au moment ou nous nous reposons, un ange nous attaqua, me blessant gravement, je ne pu que couvrir ta fuite, mais il réussi à te jetter dans une ferme ou tu tomba, ton épée en main, quand à moi, je fut enfermer dans le temple de la géhenne, ou les 5 autres lame et la mienne furent scellé, tout comme moi, dans des colenne de pierres. Durant des siécles encore je fut gardé dans un sommeil, mais Infernos, ne voulait pas de ce destin pour moi, alors effaçant ma mémoire, remplaçant celle ci par une haine farouche pour toute vie, je sortie de ma prison, ou je reçu se masque de morts. Je suis un guerrier Seniel, mais aussi un nécromancien, et en tant que tel, je maitrise la mort et tout ce qui s'en approche...ainsi que le feu, étant démon...toi...tu n'es pas necromancienne...mais...ton pouvoir spirituel...dépasse de loin le mien...de trés loin...si je te dépasse en magie et sur les combats à distance, tu peux surpasser toute vie en combat à l'épée, car toute ta force, toute ton énergie, sont faite pour combattre. tu maitrise bien sur les magies rudimentaire,..mais j'avoux que tu n'as pas conscience de la force qui t'habite...Seniel Van Hell, héritiére de la caste des guerriers infernaux, et aussi...une personne proche de moi...mais ceci n'as pas d'importance, tu es ce que tu es à présent, libre à toi de continuer en tant que simple combattante ou de reprendre ta vendetta contre tes agresseurs, et de saisir à nouveaux ta lame sous TA volontée.

Lucifel la regarda, le choix venait d'être posé, sois continuer sur la voix de sa noucelle vie, ou alors reprendre le pouvoir qu'elle posséder et combattre au sommet de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:41

Pour une fois Seniel le laissa parler jusqu'au bout alors que d'habitude elle aurait crié au mensonge, mais il y avait dans sa voix quelque chose de plausible.

Pendant son long monologue, elle le regarda, mais ces paroles ne faisait ressurgir aucune image, aucun souvenir. S'il disait la vérité, elle devait le croire, lui faire confiance.

Elle regarda autour d'elle, sur cette cité souterraine, ses yeux noirs n'étaient plus incommodés par la lumière, comme s'ils avaient été fait que pour un monde pareil.

Elle resta silencieuse, sans rien montrer sur son visage, puis sans le regarder, elle demanda de but en blanc


- C'est quoi, la Gehenne?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:22

Lucifel la regarda et répondit à sa question.

La géhenne, est l'enfer, le brasier éternel, le royaume des démons, et des créatures du mal. La géhenne est le coeur du mal, le coeur de l'ombre, et la source de toute chose, la vie viens de la géhenne, la vie reviens à la géhenne. Les flammes viennent de la géhenne, le vent vient de la géhenne, l'eau vient de la géhenne, et la terre vient de la géhenne, et chose que tu ignores, JE viens de la géhenne et toi aussi, lors de notre naissance, nous avons été jetter dans le brasier, notre corps a absorbé les flammes et en toi brule une partie de la géhenne, tant que le monde existera, NOUS existerons, nous sommes loin des humains, loin de toute vie, par notre vie, mais notre pouvoir, n'est pas aussi grand qu'on le pense, il est simplement grossi par les humains. La géhenne n'est que l'enfer, dans toute sa splendeur, dans toute sa gloire et dans toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:40

Seniel regardait toujours cette ville sous la terre, elle sentait la chaleur des flammes, mais elle resta stoïque, froide, impassible.

- Donc pour résumer... Nous venons de l'Enfer même et nous utilisons les forces du mal pour détruire la lumière. Nous possédons une force à peu près surhumaine, qui couplée avec notre épée, nous fait passer pour immortels. Notre but est de massacrer le plus d'anges emplumés et pour cela on utilise la haine. Tu es nécromancien et je suis douée d'un véritable pouvoir spirituel et notre patrie c'est la Géhenne...

Elle détourna le regard sur Lucifel, d'un air de dire "tu crois vraiment que je vais gober ça?" mais ne rajouta rien de plus. Devait-elle le croire? Devait-elle lui faire confiance? Il n'y avait que sa parole... Elle tourna la tête à moitié niant ce qu'elle pensait et soupira.

- La mémoire t'est revenue vite fait, en fin de compte...

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait, mais c'était son seul moyen de refuser la vérité. Elle-même nageait dans le brouillard le plus complet. Elle resta sans parler jugeant le pour et le contre sans vraie motivation. Puis elle finit par dire pensivement

- ... Et mon nom est Van Hell... C'est quoi le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:11

Lucifel la regarda. Et avec un sourire cruel parla, d'un voix qui était étrangement grave et maléfique. Pas la voix de Lucifel habituellement.

Petite Seniel, ma mémoire n'est pas revenue entiérement, mais le fait d'avoir gouter à ton sang, m'as rappelé quelque souvenirs, je ne me rappel que de cela, et encore d'autre souvenirs vont venir. De toute façon maintenant, tu es sur la route de ton retour Seniel Van helle, car à l'instant même ou je te parle, ton corps engrange les flux de la géhenne. Pour mon nom, je m'appel Lucifel, ou plutot Lucifer, car je suis le porteur de la lumiére des légendes, non je ne suis pas le maitre des enfers, mais je suis le serviteur de Satan, qui n'est pas un monstre mais un homme, ayant tellement consummé sa haine, qu'il en est devenue l'incarnation même.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:41

Seniel garda le silence. Lucifel venait de parler d'une voix qu'elle ne lui connaissait pas, mais elle n'avait pas réagit, elle avait continué de le regarder avec méfiance et suspicion.

- Après avoir attendu le prince charmant en haut d'une tour, après avoir été le Seigneur des Terres de la Lumière, te voici Serviteur de Satan...

Elle fut pris d'un sourire songeur, puis elle ajouta

- J'ai de la chance que tu sois à mes côtés, pour rien au monde je n'aimerais être face à toi...

Puis elle soupira, peut-être par exaspérement, ou par lassitude, ou pour abandon.

- On sort comment de ce patelin? Je ne veux pas dire, mais c'est un trou à rats, c'est pas mieux que l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:45

Lucifel sourit.

Qui t'as dis que tu sortirais?

Lucifel disparu dans un nuage rouge et Seniel se retrouva seul au sommet des marches descendant vers la ville, et derriére elle, plus aucune trace de la porte, juste un mur. La voix de Lucifel résonna.

Quand tu cessera d'être une enfant capricieuse, quand tu penseras un peu plus avec te tête et avec conviction, alors tu sortiras d'ici, j'ai tout fait pour que tu n'ai pas à subir ça, mais maintenant, il va falloir que tu t'y fasse, tu es bien plus forte que tu ne veux le croire, et je ne suis pas un bourrin comme tu peux le croire, NI UN ANGE NON PLUS.

Finalement Lucifel réapparu et lui pris la main, il la fit descendre. bougonnant.

...PFFFF satané gamine, elle veux jamais comprendre les choses...marre de jouer la nounou, pourquoi c'est à moi qu'on confit ce genre de taches, pourquoi c'est moi qui dois gouverner les 7 lames, et leur apprendre leur passé, suis pas une nounou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:07

Il l'avait laissé, plantée là en haut de cet escalier sans issue. A nouveau la haine l'envahit, maudissant ce démon. Elle, capricieuse? Oui, et alors? Elle s'assit sur les marches broyant du noir.

Lucifel revint toutefois rapidement et l'entraina vers la ville, descendant les marches. Elle l'entendit bougonner. Seniel retira sa main prestement et avec violence et s'arrêta.


- Je ne suis peut-être qu'une gamine capricieuse, mais j'ai pas besoin de nounou. Va faire mumuse avec le feu et les autres démons, pour ma part j'en ai pas envie... et oui... JE SUIS CAPRICIEUSE!

Elle avait hurlé les derniers mots. Elle tourna le regard, ne fixant que du vide, essayant de se calmer, une nouvelle fois, ses nerfs étaient à vif. C'est alors qu'elle entendit l'appel de son épée

*Le feu... Le sang... L'ombre...*

Elle lacha, exaspérée

- Rooo, toi, c'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:19

Lucifel pris Seniel par la taille et la mettant sur son épaule marcha toujours, Seniel lui frappait le dos, mais Lucifel, la dominant en taille, ne broncha pas.

OH toi ça va hein? SI t'as besoin d'une nounou, surtout vu ton age, et de toute façon tu fais ce que je te dis Seniel, même sans ta mémoire t'as pas changé, tu n'en fais toujours qu'a ta tête, et moi je dois toujours te courir aprés, quand est ce que tu seras moins chiante?

Lucifel avança, et arrivant devant le portail s'arréta, les habitant se regroupérent devant ce chevalier à l'allure bestiale et dont le torse harboré le masque des morts. Le portail vibra et un visage apparu, celui d'un homme aux traits sombres.

Qu'est ce qui se passe Lucifel, aurais tu trouver quelque chose qui vaille ta présence ici?

Oui maitre, voici Seniel Van Hell, ma...enfin vous savez qui...
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:50

Elle fut attrappé et emportée comme un vulgaire sac à patates. Comme humiliation on ne pouvait pas trouver mieux. Elle essaya bien de se défendre, mais il ne bronchait qu'à peine aux coups qu'elle portait.

- VAS-TU ME LACHER, ESPECE... ESPECE D'INGRAT!!!

Lucifel était arrivé devant le portail, voilà un moment qu'elle s'était arrêté de se débattre, laissant tomber, elle ruminait plutôt sa vengeance, qui tomberait froide voire même glaciale.

Qu'est ce qui se passe Lucifel, aurais tu trouver quelque chose qui vaille ta présence ici?

Seniel se redressa au son de la voix qui venait de se faire entendre. Elle se tourna tant bien que mal, mais ne vit qu'un visage aux traits sombres. Elle lança un regard noir à Lucifel qui avait répondu. Elle roula des yeux quand il fit les présentation et ajouta sur un ton énervé et agacé

- Oui, je suis Seniel, il est Lucifel, et voici le magicien d'Oz... TU VAS ME LACHER OUI?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:47

Lucifel mis une claque sur les fesses de Seniel, et répondis au visage.

Voici comme je le disais Seniel, elle a quelque peux du mal à se souvenir, je crois que votre intervention dans les rouages de son passé est necessaire. Donc je venez vous l'amenner pour que vous désceller son passé, et qu'elle le découvre sans pouvoir le fuir.

Lucifel la posa et Seniel tomba à genoux quelque peux engourdit par le fait d'avoir été porté, le visage la regarda et yeux dans les yeux Seniel eu un flash sur le moment ou elle se battit seul, contre les seigneurs de la lumiére. Lucifel murmura


Magicien d'oz....qu'est ce qu'elle a fumé pour dire de tel imbécilité...foutu caractére, j'aurais du demander à sa mére de pas me confier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:29

Seniel reçut une fessée, elle maudit gardant le silence Lucifel qui la lui avait administrée. Il la lacha (enfin) et elle tomba à genoux. Le fait d'avoir été trimbalée comme un sac à patates l'avait un peu engourdie.

Son regard se posa ensuite sur l'homme dont le visage était encadré par le portail. Elle resta un instant sans bouger, puis sa vue se brouilla et un éclair blanc la rendit aveugle un très court instant. Elle sursauta malgré elle.


Elle vit des corps calcinés, des tas de membres ensanglantés, des têtes arrachés, des ventres étripés, des dos mutilés, des ailes découpées, des tas de cadavres enchevêtrés. Et elle au milieu de tout cela, arrachant, éventrant, étripant, telle une furie au milieu d'une foule, tel un loup au milieu des moutons. Un ange s'approcha, une armure de lumière, une épée d'argent et d'or, une auréole. Et puis plus rien. Elle était tombée dans le noir, le néant.

Elle se redressa lentement, toujours fixant l'homme qui ne disait mot. Lucifel était silencieux, visiblement grognon. Sa main partit, sans qu'elle s'en rende compte, elle venait de gifler Lucifel. Elle le regarda aussi surprise que lui, mais se reprit bien vite, fronçant les sourcils.

- Tu l'as mérité... Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que c'est bien fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:51

...fioutu instinct...t'as pas changé...toujours à me foutre des baffes...t'as de la chance que tu sois pas encore en etat, parce que sinon comme avant je t'aurais foutu la même...

Une vision s'offrit à Seniel, celle de deux enfants, se chamaillant, riant pourtant tout deux se frappé jusqu'à en saigner, mais sur leur visage un sourire, Seniel s'appercu bien vite que ce n'était pas un sourire de joie enfantine, mais celui de deux enfants, en complete frénésie du sang, deux demons à l'oeuvre, puis une dame majestueuse, qui d'un geste de la main le figea. La vision se disippa.

...et voila comment ça se passé.

Seniel s'apperçu que Lucifel avait parlé mais elle n'avait pas entendu quoi que ce sois durant la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:27

A nouveau un flash blanc vint l'éblouir, encore une fois elle ne put se retenir de sursauter par la surprise.

Elle voyait deux enfants, se chamaillant, une vision parfaitement normale, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'ils se battait jusqu'à en saigner. Les deux gamins avait un sourire démoniaque, mesquin, combattif. Puis arriva une femme, une aura majestueuse autour d'elle. Elle les stoppa d'un simple geste de la main.

Seniel fut rappeler à la réalité. Elle fronça plus encore les sourcils, mais garda le silence. Pourquoi avait-elle ses visions? Etait-ce la faute de l'homme dans le portail? C'était comme une série d'images qui défilaient devant ses yeux et qu'elle voyait pour la première fois.

Un mal de tête vint la prendre. Elle utilisait trop son psychisme. Elle saisit la garde de son épée pour évincer la migraine, mais la lame resta froide. Il fallait qu'elle dorme... NON, il en était hors de question, non, elle ne voulait pas ravoir les mêmes inlassables cauchemards.

Elle regarda une fois de plus Lucifel, qui bougonnait encore et toujours dans son coin et lacha froidement:


- C'est pas tout, mais j'aimerais bien remonter à la surface...

Elle avait besoin de bouger, de partir d'ici, malheureusement, quelque chose lui disait que cela allait mal se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:14

Lucifel la regarda et lui tendit la main. Il lui souriait.

Excuse moi pour mon caractére ronchon, ces derniers temps on étaient trés dur. Je m'en excuse.

Puis Lucifel la teleporta dans sa chambre et se retira.


Dors bien Seniel.

Lucifel disparu et revint dans le temple, la l'attendait le visage, qui s'évapora et laissa apparaitre le propietaire en chair et en os. Un peu plus mpetit que Lucifel qui était trés grand, il portait une armure noire. Ses cheveux long et rouge étaient attaché en arriére et son visage dur ne souriait pas. Lucifel s'approcha et lui tapa sur l'épaule.

Ravis de te revoir Necromantis, ou devrais je dire..Satant. Tu sembles toujours aussi jeune, le temps ne t'as pas encore eu, à ce que je vois.

Non tu le sais bien Lucifel, ou plutot devrais je dire Lucifer, tu sembles ne pas encore avoir dévoilé ta véritable force au grand jour, tu ne veux pas redevenir l'assassin démoniaque à ce que je vois!!

Oui...je ne veux pas pour que Seniel puisse vivre heureuse, elle est de ma ligné, et proche de moi...

Tu l'aimes n'est ce pas?

Necromantis interompit Lucifel, qui détourna le regard et avec des yeux fou de rage dévisagea Necromantis. On aurais dis un démon, ses yeux devinrent rouge et ses canines priprent un peu en longueur.

SILENCE. Je ne te permet pas de dire quoi que ce sois à mon sujet, tu ne sais rien de moi, car contrairement à ce que disent les légendes, JE suis ton maitre Satant, mais je t'ai donné les reines du pouvoirs pour mieux gouverner les enfers.

Je sais...ne te fache pas, je ne voulais pas t'offenser.

C'est rien...

Ils discutérent ainsi toute la journée, de leur passé, du pouvoir, et de Seniel, Necromantis s'interrogea sur la suite des événements, mais Lucifel lui fit comprendre que le moment n'était pas aux questions.

Je te laisse je dois aller voir Seniel.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:26

[Post Précédent: La chambrée de Seniel]

Seniel revint une fois de plus au Temple que Lucifel avait érigé près des portes du chateau du Roi. Il était déjà là et visiblement depuis un bon moment.

Elle s'approcha tranquilement le faisant encore plus languir puis finit par demander


- Alors qu'as-tu à me montrer qui en vaille la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:45

Lucifel apparu dans une des arches qui se tenait au dessus des statuts.

J'arrive.

Lucifel arriva devant Seniel et lui tendis un OEUF, tout noire et chaud . Lui mettant cette oeuf dans les mains il sourit et lui lança.

Prens en soin, il attent depuis longtemps de te rencontrer.

L'oeuf se brisa et dedans apparu une sorte de créature humanoide, toute douce et noir, la regardant avec de grand yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:39

A sa grande stupéfaction, il lui donna un oeuf. Mais un oeuf d'une couleur jaie et incroyablement chaud. Elle faillit d'ailleurs le lacher, mais réussit à le garder en main.

La coquille se brisa et laissa dévoiler une drole de créature. Elle la regarda, perplexe, puis finit par lever les yeux sur Lucifel et demanda


- Mais c'est quoi ce... cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:06

Lucifel eu un sourire immense et lui répondis.

Un démon ma chére, et ton serviteur, laisse le aller ou il veux, mais sache que lorsque tu seras en combat, il sera la pour te pretter main forte, ne sous éstime pas cette boules de poils, dans une semaine, il sera aussi grand que toi et moi réunis, et dans deux semaine il atteindra les trois métres.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

Elle se rapprocha brusquement de Lucifel, jusqu'à coller son côté contre le torse de Lucifel, les yeux pétillant de malice, rivés dans ceux de Lucifel

- Toi et moi réunis? Ahuuuun!

Elle rit et s'écarta. Elle s'accroupit un peu plus loin et laissa la créature sauter par terre.

- Va massacrer quelqu'un au lieu de rester là à piailler, toi...

Elle se redressa, mit les mains dans le dos et revint lentement vers Lucifel, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Et pourquoi tant de faveur? Aurais-je gagner à un jeu quelconque? Ou est-ce un piège?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire de Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Lucifel   Sanctuaire de Lucifel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire de Lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lucifel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: De l'autre côté des remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser