Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Lucifel, le roi des démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Lucifel, le roi des démons Empty
MessageSujet: Lucifel, le roi des démons   Lucifel, le roi des démons Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:24

Nom : Lucifel
Titre honorifique : roi des démons


Lieu de naissance: Iconnu, on dis qu'il serait né dans les lointaines terres du nord

Qualités :
- Courageux
- Agile
- Maniment de l'épée

Défauts :
- Assoifé de sang
- Pervers
- Cruel
- Fourbe
- Dominateur

Liens entre les joueurs :
-
-
-
-
-
-

Caractéristiques :
- Taille: 1m 98
- Poids: 85 Kg
- Cheveux: blond
- Yeux: Gris pâle
- Corpulence : fin mais musclé
- Couleur de peau: cendré
- Signes physiques particuliers : Un masque des morts est incrusté sur son torse, tissé avec ses cotes et l'os d'un démon
- Vêtements habituels: sorte de jupe noire, Bottes en cuire noire. Torse nue

Liste des armes :
- Epée à deux main, noircie par la sang des victimes
- boomerang

Liste des armures :
- Armure rouge forgé dans le sang de forgerons
- jambiére et poignet certies de pointes
- Gants munis de pointes (petite)

Liste des autres équipements :
-
-
-
-
-

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Trés rapide et agile
- Resucite lorsque le sang à suffisament coulé
- Endurance

Faiblesses :
- Ne supporte pas l'eau bénite
- craint le sang des démons morts
- Ne peux utiliser sa force trop longtemps sous peine de perdre son énergie pour un temps (donc vunérable)

Histoire sommaire :

Lucifel, chevalier maudit et corrompu par les ténébres, son amour pour le sang n'a pas d'égal et pourtant nombreux sont les chevaliers morts sous sa lame. Son armure rouge sang, et son épée noire témoigne des nombreux massacres. Jamais la terre n'avait porté de pire fléau, et ce fut pire, bien pire lorsqu'il se joignit à l'ordre des ténévres, et vendit son âme aux enfers.

Mais un jour vint la solution, un puissant mage emprisonna Lucifel dans une cage magique et le mis au plus profond d'une grotte au centre de la terre, dans une cathédrale de lave et de pierres, jadis érigée par les disciples de l'enfer, mort sous la mains des Archanges. On n'entendit plus parler de Lucifel et de ses massacres, et les siécles passérent.

Puis vint un jour, ou les enfers sous un accés de rage, détruisir la cage de Lucifel, et sortant alors d'un sommeil long et sans sang, Lucifel, assoifé de sang et de combats resurgit des enfers dans les flammes rouge de la haine, et portant en lui toute la haine des siécles passés, il recommença son oeuvre funébre, de détruire toute source de bien, et de diriger ce monde, d'un pouvoir sanglant et noir comme son âme vendu aux enfers.

Maintenant, Lucifel a trouver des alliés et est bien décidé à détruire ceux qui l'ont enfermé dans sa prison de pierres et de lave, portant sa fidéle épée noire, tellement le sang avait coulé. Vétu de son armure rouge, forgé par le sang et la sueur d'une dixaines de forgerons, qui oeuvres pour lui, et travail pour forger des armes toute aussi cruelle que déstructrices.





Lucifel, le roi des démons Wallpaper7


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Lucifel, le roi des démons Empty
MessageSujet: Re: Lucifel, le roi des démons   Lucifel, le roi des démons Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:43

Arrrgh... J'ai du mal à valider... Donne moi une ch'tite faiblesse en plus et je serais content...

PS... On a pas vraiment de démon... Techniquement on peut, mais il ne faut pas oublier que nous nous trouvons à l'époque médiévale... Trouve moi une toute petite faiblesse, pour moi, s'il te plais...


EDIT: D'un point de vue purement personel, je préfère la UN, mais bon, après c'est ton choix, j'ai vu ta faiblesse rajoutée, c'est parfait, enlève le "plus ou moins" (c'est évident) et je suis content... Very Happy


EDIT NUMBEUR TOU: Vala... c'est mieux... C'est même bien... Verrouillageonnement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifel, le roi des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lucifel
» Sanctuaire de Lucifel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Présentation de l'Ordre :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser