Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une plaine pour un sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:01

[Post précédent: Chambrée de Seniel]

Elle avançait doucement, le même sourire narquois et dangereux sur les lèvres. Elle regardait devant elle. Seniel s'arrêta enfin, au milieu de la plaine, dans le vent. Il y avait de-ci de-là quelques arbres solitaires. Elle murmura doucement

- Lucifel... Il est l'heure...

Son épée n'était pas au fourreau, elle la tenait à la main, serrant la garde à son paroxysme. Elle semblait plus... calme, mais ce fameux sourire ne prédisait rien qui vaille.

- Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:10

Lucifel arriva vétue de son armure rouge, et tenait son épée en main, Infernos. Il y avait sur son visage la même expression qu'avant, toute compassion et trace des jours d'avant avait disparu, il était devenu à l'image de Seniel un prédateur.

Je suis la Seniel, es tu prétes? Je penses que tu me demande de tenir ma promesse? Non? Ta mort sera vite réparer ne t'inquiette pas.

Lucifel s'approcha d'elle et l'embrassant lui fit sentir le gout du sang, et le gout de la mort, Lucifel rompis le sors d'illusion qu'il avait jetté sur lui et alors son apparence réel apparu, sa peau grise cendré, ses yeux gris pale, n'avait pas changé, mais ses dents trop blanches et coupante, ses cheveux noirs, et les deux cornes sur son front témoignaient de son sang démon. Il leva Infernos et alors sa lame noir s'embrasa pour finalement révéler une lame dont l'éclat du metal était magnifique. Le paumeau, comme des cornes ou une tête de mort était posé brillait aussi, Infernos était l'épée forgé par les forgerons du chateau. Lucifel parla.

Eh oui, voila le vrai Visage de Infernos, cette épée a été forgé par les forgerons de notre chateau, et celle lame, maitre des 7 lames, accompliera ce dont nous avons conclu, j'honnererais ma promesse Seniel. EN GARDE.

Lucifel bondit sur Seniel et frappa au niveau de son épaule. Cette fois sa rapidité et sa maniére de combattre n'était plus pareil, il y donné toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:05

Quand il arriva, son sourire mesquin s'agrandit encore plus, mais elle ne dit rien. Il parla, sembla deviner le pourquoi elle était là, mais il se trompait lourdement. Il l'embrassa, elle ne répondit même pas, alors que d'habitude une gifle se serrait précipiter sur sa joue. Non, elle resta là, les yeux noirs et vides, le sourire dangereux aux lèvres.

Toutefois, il lui demanda de se mettre en garde, elle y était déjà. Il attaqua avec toute sa force, certes elle en fut surprise, mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Elle continua à parrer, n'en appelant même pas à son épée dont la lame restait froide et terne.

Les premiers échanges finalement se terminèrent. Les deux combattants se reculant pour juger de l'autre. Seniel n'avait toujours pas changé d'expression, elle murmura


- Tu peux faire mieux... Qu'attends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

Lucifel la regarda et sourit. Il s'avança d'un pas et disparu, pour réapparaitre aux cotées de Seniel et la poussé à terre, en riant de plus belle.

PERDU.

Seniel était à terre et patogeait dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:02

Jamais le sourire de Seniel ne départit de ses lèvres. Il est vrai qu'elle était à genou dans la boue, mais elle se releva comme si de rien n'était.

- Non, non... Pas comme ça... La puissance, Lucifel... La puissance, tu peux mieux faire... Je le sais...

Elle se remit en face de lui, sans rien dire de plus, la lame levée, prête à ferrailler une nouvelle fois. Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

Lucifel se mis à prendre son épée avec les deux mains, et alors concentra sa force dans son épée. Alors les flammes l'entourérent et derriére lui son aura apparu avec les flammes, celle d'un ange démoniaque, majestueux et terrible, qui fonça sur Seniel. A coup sur elle brulerais si elle n'évitait pas le coup.

Alors voici ma vrai force Seniel, voici la force des enfers, et je ne te montre pas tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

Elle resta de marbre face à l'arrivée fantastique de cet ange déchu et de feu. Il frappa, mais le corps de Seniel était telle une ombre, il ne rencontra rien que du vide.

- Je veux voir TOUTE ta puissance, Lucifel... Toute...

La voix venait d'une ombre que projetait un arbre proche. La Seniel que Lucifel avait frappé avait disparu, Seniel sortit de l'ombre comme si de rien n'était. L'épée toujours pointé sur Lucifel, le sourire narquois aux lèvres. C'était comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Sa voix perdura dans l'air.

- Toute...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:53

toute?

Lucifel haussa les sourcils.

en est tu sur?

Bien.

Alors Lucifel ferma les yeux, il mis à part tout les bruits, et laissa toute chose pénétrer en lui. Il sentis les forces de la nature et de la terre l'envahir. Il ouvris les yeux lentement et son armure disparu, laissa apparaitre son corps élancé et noueux. Il s'avança vers Seniel et frappa de toute ses force, soulevant la terre, mais il ne se trouvais pas derriére le coup, un auter coup venait de gauche, non de droite, non de toute part, Lucifel était plus rapide que toute chose, on ne le voyait plus tellement ses mouvement était parfait, on aurait dis qu'il était debout devant Seniel, mais pourtant de toute part, des coups fusé, comme si il venait de prendre toute son ampleur de démon. Seniel fut coupé à la joue et sur le front. Lucifel était terrible, son sourire démoniaque et moqueur, n'avait plus rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:01

Et elle eut toute la puissance du démon à portée de main. Il était rapide et fort, la puissance qui émanait de lui n'avait rien à voir avec celle qu'il affichait avant. Elle fut frappée de tous les côtés et ne put tous les parrer, elle fut blessée plusieurs fois, mais les plaies disparurent rapidement.

Puis soudain, elle arrêta de se défendre, les coups fusèrent pendant un temps, puis à nouveau, son corps se fit immateriel. L'image de Seniel disparut de la rétine de Lucifel. Non pas qu'elle s'était déplacée dans une autre ombre, non... Elle avait bel et bien disparu. Il avait beau chercher, il pouvait sentir sa présence, mais elle n'était nulle part.

Sans crier gare, une migraine atroce explosa dans le cerveau de Lucifel, sa vue se brouilla, sa force diminua, ses sensations disparurent, il perdit l'équilibre et tomba à genoux. Dans sa tête malgré la douleur insuportable, il entendit la voix de Seniel.


- Tu as mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:06

Lucifel rejetta la tête en arriére et hurla, un cri inhumain, alors en lui les flammes le brulérent, et toute douleur disparut. La voix se fit silence et Lucifel se releva. Il hurla de rire et frappant le sol, il dressa un mur de poussiére et de flammes, respirant cela il condamna la respiration de Seniel qui était en contacte avec lui. Les poumons de Seniel se firent plus étoufé et on l'entendis tousser.

Et toi? tu arrives à respirer? Je suis le maitres des 7 lames, ne te dresses pas contre moi.

Sa voix à présent n'était pas humaine, grave et bestiale, elle faisait pensé à celle de deux homme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:25

Ce fut alors le rire machiavélique de Seniel qu'on entendit.

- Me crois-tu sotte? Je ne fais que ralentir ta souffrance, mon ami... Mais si tu m'infliges tel traitement, alors tu en subiras un autre...

La douleur se refit sentir, bien plus forte, insurmontable, meurtrière. Elle se propagea dans tout le corps de Lucifel. C'est à peine s'il ressentait autre chose que la douleur incommensurable.

- Le maître des 7 lames, oui, mais...

En un battement de cil le mur de poussière et de flammes disparut.

- Pas maître de ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:30

Lucifel cracha du sang et parla.

Tu crois ça?

Alors les yeux de Lucifel brillérent et son corps s'embrasa. Des flammes noires, et destructrices, qui brulérent la moindre parcele de corps, bientot il ne resta de Lucifel qu'un corps figé et carbonisé. Mais aux formes intactes, sa vix résonna pourtant et apparu alors aux coté du corps, l'ange ardent.

Alors? que peux tu faire contre moi qui ai le pouvoir de detruire mon corps ainsi couper toute possession, et de le reformer en un geste.

L'ange leva sa main et Lucifel se tenait la debout, son sourire invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:46

A nouveau, le rire de Seniel se fit entendre au plus profond de son esprit.

- Mais qui te parle de possession?

Un mur de poussière et de flammes comme celui que Lucifel avait créé apparut. Derrière Seniel s'approchait, ses yeux vide, pas noir, simplement vide, plus aucune émotion sur son visage, ses gestes étaient lents. Elle écarta le mur de flammes à même la main et se laissa dévorer par le feu.

- Moi aussi je peux jouer avec un corps qui ne m'appartiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:51

Lucifel sourit et repris son corps. Mais cette fois son sourire disparu et il fila vers Seniel saisissant son cou il la regarda comme on regarde une chose. Il la projeta contre un arbre et disparu également, plus aucune trace, plus aucune présence, rien.

Eh oui Seniel, tu oublies une chose, je sais ce qui nous lie.

SA voix résonna.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:58

Seniel ne réagit absolument pas à l'attaque de Lucifel.

- N'écoute-tu pas ce qu'on te dit... Ce corps n'est pas le mien, torture le si tu veux... Ne te sens-tu pas que ce corps est... vide?

Lucifel avait disparut, mais Seniel ne sembla pas en prendre concience, elle resta contre l'arbre. Lucifel entendit à nouveau le rire de Seniel, mais l'expression de Seniel, ou comme elle le prétendait, ce corps n'affichait rien.

- Je vais être gentille pour une fois. Je vais t'aider... Pourquoi crois-tu que je voulais voir ta vraie puissance? Pour amuser la galerie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:04

Lucifel n'apparu pas, mais sa force brula le corps.

Non ma chére, tu n'as rien vu, un corps sans expression est trop louche pour que je donne ma puissance, Seniel tu voulais me tester n'est ce pas? Tu voulais comprendre qui j'étais, et connaitre le visage de celui qui tu contoie, tu voulais connaitre la raison de mon acharnement à te donner ton passé, la raison est que tu es lié à moi, par le sang. Mais cela n'est plus tu est maintenant Seniel, une capricieuse. ET TU VAS EN BAVER SI JE T'ATTRAPE.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:16

- HAHAHAHA! Non, non, non, Lucifel. Pas pour te connaitre toi, ni moi, je n'en ai que faire. Je suis qui je suis un point et tu es ce que tu es, c'est tout. Non, cherche mieux...

Seniel brulait. Puis soudain se leva et marcha hors des flammes, le corps intact.

- Que penses-tu de ça? ... Enfin bon, fini de jouer...

Le corps disparut, envolé, magicalement.

- Cherche mieux Lucifel... Que crois-tu que tes paroles m'ont faites dans ton temple, pouquoi crois-tu que je suis partie? Arrête de voir que le bout de ton nez...

Sa voix était devenue véhémente, glaciale, douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:20

OOOOH comme c'est mignon, tu as appris a chercher ta force? tu veux me montrer que t'es devenu forte? Comme c'est bien.

Lucifel réapparu et s'assis sur un rocher.

Mais tu ne m'intimide pas, si tu as acquis de la force, j'en suis ravis, si tu es haineuse tant mieux, je n'ai pas que ça à faire alors viens en au fait, que veux tu Seniel, à me faire ton petit manége.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:35

Elle éclata de rire, un rire démoniaque, faisant froid dans le dos. Une force vint frapper Lucifel qui tomba à terre, plaqué au sol, même s'il l'avait voulu, il ne pouvait pas se relever.

- Imbécile, je sais ma force mille fois inférieure à la tienne. Non, ce n'est pas MA force que j'ai acquis... J'ai acquis TA force. Depuis tout ce temps qu'on parle ne ressens-tu rien, ton corps se vide de son énergie, plus le temps passe, plus la force passe de TON corps à MON corps... Voilà pourquoi je t'ai fait dévoiler ta puissance première.

Toute opposition se stoppa en une seconde. Seniel réapparut devant Lucifel encore à genou, une larme de sang coulant le long de sa joue, son expression triste. Elle laissa tomber sa lame.

- Tout tribut à un prix, Lucifel... J'ai payé le mien, je suis allée là où seul les sacrifices les plus extrèmes existent, tu m'y a forcé, j'ai payé ce que j'avais de plus cher. J'ai oublié tout ce passé que tu essaies tant de me rappeler, je ne me souviens de rien, absolument de rien et cela et irréversible. Même cette lame ne m'est plus d'aucune utilité. Je n'entends plus son appel... J'ai acquis ta force pour te prouver que rien est insurmontable, tu es difficile à convaincre, désormais, que je sois un démon ou pas, cela n'a plus guère d'importance pour moi, je suis simplement Seniel...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:41

Lucifel se releva et lui tendis la main.

Tu es Seniel, je sais, mais tu es Seniel du passé et du présent, tu devais juste te souvenir de ton enfance, tu ne peux pas, alors sois Seniel, et reconstruisons des souvenirs de batailles, ensemble, et honnorons la force que tu as, jamais tu ne m'avais battu, tu viens de le faire, je suis heureux de te trouver nouvel, à partir de ce jour tu seras Seniel, tout simplement. Et moi Lucifel, ton allié, rien de plus.

Lucifel la releva et essuya sa larme de sang.

Qu'est ce que tu es sale, t'es toute barbouillé de sang, aie aie aie. Le démon sais pas manger proprement, c'est du jolie ça.

Sont ton était calme et affectif, celui d'un grand frére à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seniel
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
Seniel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:27

Elle recula, mettant de la distance entre elle et lui.

- Ce n'est pas parce que je ne pourrais plus jamais me souvenir du passé, que tu dois me prendre pour une gamine.

Elle tendit la main vers la lame et une fois que celle-ci fut attirée, elle la planta dans le sol.

- Cadeau à celui qui voudra la prendre. Je n'en ai plus besoin. Comme quoi on peut s'en passer, et comme quoi tu ne seras pas... mon maître...

Elle retira la ceinture qui suportait le foureau et la laissa tomber. Elle se sentait un peu... nue, il est vrai sans sa lame, mais elle n'avait plus besoin d'épée désormais. Seule la magie noire était suffisante. D'où elle provenait, elle n'en avait aucune idée, et s'en fichait royalement, ne pouvant plus se souvenir.

Elle se tourna et sans un mot de plus, et prit la direction du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:45

Lucifel la laissa partir, et se baissa pour prendre la lame. Mais à ce moment la, ses yeux se levérent vers Seniel qui était au loin, et ils brillérent d'une flamme bleue glaciale. Son visage repris ses traits humain et il lança pour lui même.

Ton destin est scellé Seniel, tu crois pouvoir échapper à ta lame? Tu ne le sais pas mais elle n'est pas dans l'épée, mais en toi, tu es devenu trop humaine, et cela, es un grave defaut pour toi. Nous nous reverons Seniel.

Puis Lucifel disparu dans un tourbillon de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaine pour un sang... Empty
MessageSujet: Re: Une plaine pour un sang...   Une plaine pour un sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaine pour un sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: De l'autre côté des remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser