Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Affront

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

Affront Empty
MessageSujet: Affront   Affront Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:45

Le destrier carapaçonné dévala la colline et se précipita vers la ville en contrebas.
Sa demande avait été entendue, maintenant il devait satisfaire sa soif...

Le cavalier parcourut les rues sales à toute allure. Les habitants apeurés s'enfuyaient, les plus courageux ou fous restaient sur la rue. Face à a vision de ce sombre cavalier démoniaque, à ce cheval dont e souffe s'ornait de flamme, tout courage et toute folie cessait.

Arekh s'arreta à une auberge, laissa sa monture telle quel et entra brusquement.

Le tavernier devait être habitué à la visite des chevaliers de Lharacan, car il commençait déjà à amener ce qui paraissait être sa nourriture et son vin le plus cher.

Puis il comprit que je n'étais pas de leurs


Que veux tu chevalier? Montre ton or avant tout.

Et Arekh éclata de rire, un rire moqueur, froid, menaçant...

Moi! Payer, sais-tu seulement qui je suis ?

Si je ne pouvais assecher ma fin humaine, alors je stopperais ma Soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Affront Empty
MessageSujet: Re: Affront   Affront Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:54

Le tavernier regarda d'une mine déconfite l'étrange homme qui le menaçait. Il ne bougea pas, mais éloigna le plat fumant et la bouteille de vin de son interlocuteur.

- Si vous payez pas, moi, je sers pas...

Puis il vit dans les yeux d'Arekh une expression qui ne lui plaisait pas.

- Euuh... J'vous conseille de faire attention, ici, les Lhacaran sont pas peureux et rapide à la dégaine...

Il fit lentement un pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

Affront Empty
MessageSujet: Re: Affront   Affront Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:00

Les Lhacarans sont en effet rapide et courageux, mais crois-tu qu'ils risqueraient de briser le pacte qu'ils ont avec moi et mes Damnés pour un simple tavernier ?

Au nom des Damnés, le tavernier devint livide, et recula tellement vite qu'il buta contre le comptoir et s'étale de tout son long.

Si tu ne veux pas me nourrir, il faudra quand même satisfaire ma soif.

Et le Messie eut un sourire maléfique. Mentalement, il en appella à la puissance du démon.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Affront Empty
MessageSujet: Re: Affront   Affront Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:12

Le tavernier par terre se releva inspirant un grand bol d'air. Il savait qu'il n'avait aucune chance face à ce sombre seigneur. Sans un mot il ramassa les restes de la bidoche encore fumante et la remit dans un plat, il alla en arrière cuisine et revint avec un autre plat. Il lacha presque le plat devant Arekh et posa également dans un "CLONG" bruyant une bouteille de piquette. Il se dit qu'il irait réclamer au roi plus tard. Il ne voulait pas de problème.

- Y vous faut rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Affront Empty
MessageSujet: Re: Affront   Affront Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:19

Un rire se fit entendre derriére le barman, Lucifel apparu dans une ombre, ses yeux grsi pâle brillaient de désir. Il pris les mets et les mangea. Puis mettant sa lame devant les yeux de Arekh, il lui fit signe de se calmer.

Ola jeune homme, on se calme dans nos terres, si tu fait couler le sang, c'est le tiens qui coulera, si tu oses provoquer la mort sur ces terres c'est la mort, ne penses même pas à dégainer ton arme.

Lucifel fit un signe de tête vers la main de Arekh, et souria. Lucifel comme à son habitude, était vétu de son armure rouge sang, et de sa tunic noir, dont les pants flottaient au vent. Son épée noire comme la nuit avait toujours l'air aussi menaçante, et les récents événements ayant eu lieu entre lui et Seniel avait mis les gens...quelque peux plus respectueux envers lui?

Alors tu veux toujours te battre? Aubergiste, a t'il fait quoi que ce sois de mauvais, ou eu une parole mal placé envers vous?


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekh
Emissaire diplomatique
Arekh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 16/12/2006

Affront Empty
MessageSujet: Re: Affront   Affront Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:23

Le démon était déçu, le sang ne pouvait plus lui être offert, la nourriture avait été servi, un Lhacaran était là. Mais il fit pression.
Arekh n'avait pas le choix, il ne voulait pas offenser le roi de Lharacan, mais un don devait être fait au démon. La peur de la mort suffirait peut-être...

Le démon fit surface, des filaments noires fusèrent du Messie. Ils enlacèrent brutalement le tavernier. Celui-ci hurlait, hurlait. Il était confronté aux supplices des enfers, sa santé n'en survivrait jamais. Sauf si...

Et le lien fut rompu.

Tremblant, gémissant le pauvre homme se recroquevilla en position foêtale.

Arekh souriait. le démon était rassasié pour l'instant et la souffrance de ce pauvre hère n'était pas sans lui plaire aussi.

Il mangea alors tranquillement le reste de repas que Lucifel avait bien voulu laissé. Ce dernier était même un peu impressioné par l'acte de haute nécromancie.


Comme tu peux le voir, je n'ai jamais eu l'intention de me battre. Il y a des moyens plus simples pour tuer. Et ce, sans même se lever...

Prochain post, le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affront Empty
MessageSujet: Re: Affront   Affront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser