Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nopudic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nopudic
Emissaire diplomatique
Nopudic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Nopudic Empty
MessageSujet: Nopudic   Nopudic Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:00

Nopudic
Embassadeur de la Confrèrie des Damnés


Lieu de naissance: Normandie

Qualités :
- Loyal
- fort
- dévoué
- insomniaque
- franchise a toutes epreuves
- mais la modestie etant ma plus grande qualité, elle me force a abreger cette liste (de toutes facons il n'y aurait pas assez d'un forum)


Défauts :
- aucun, je suis né Parfait, je suis Parfait, et je le resterais!!!
mis a part: trop près de ses sous et veut toujours avoir le dernier mot



Caractéristiques :
- Taille:183 cm
- Poids:90 kg
- Cheveux:Noir/chatain
- Yeux:Gris sombre
- Corpulence :sportif
- Couleur de peau:européenne
- Signes physiques particuliers :
-ciacatrice a larcade due a un mauvais coup d'épée
- grain de beauté sur la fesse gauche
- Vêtements habituels:
- aucun!
sur ordre du patron, Nopudic mis donc un large pantalon de lin noir(précédé d'un splendid string léopard 15€ de la foirfouille)
- Côte de maille durant les sorties et/ou combats

Liste des armes :
- hache a double tranchant sur laquelle on peut y lire la subtil phrase "peris ou meurt!!!"
- épée dont le pomeau et incrusté de pierres et des dents de dragons ayant malencontresement croisés ma route
- mais arme de prédilection : les poings gantelés (bourrin moi??)


Liste des armures :
- cote de maille
- Bouclier au couleur démoniaque
- cape rouge (moins salissant lors de combats!


Liste des autres équipements :
- premice de la braguette pour pouvoir satisfaire rapidement les gentes demoiselles que je croise!

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- endurence au lit!
- philosophe/physicien
- bourrin extreme
- Maniement à la hache


Faiblesses :
-dépendance a la gente féminine
- tendance a sous-estimer ses adveersaires


Histoire sommaire :
Digne fils de Philippe De Maaken, sa vie a vite tourné à la débauche après la mort de son père, les femmes se succédèrent sans pour autan le satisfaire! Il se replia sur lui-même et partit en exil durant 3 ans laissant son domaine a ses 3 soeurs. Lors de son retour au château, ayant trouvé en lui, la voie de la sagesse et du seigneur, ayant même éliminé des chevaliers perfides sur son chemin, il s'aperçut qu'une partie du domaine été partit en fumée. Il se hâta vers le bâtiment principal et ouvrit la porte avec fracas. Ce qu'il vit alors resta à jamais gravé dans sa mémoire. Le hall été plein et une odeur nauséabonde s'en dégageait! Il se fraya un chemin entre les morts, les drogués et les partouzes. Pour arriver à la salle du trône, où il y trouva le fils de l'évêque, entouré de plusieurs de ses hommes. Il lui demanda alors qu'été se foutu bordel. Lorsqu’il arrêta soudain ses yeux sur un coin de la pièce ou été entassé la, le cadavre de 2 de ses soeurs. Le personnage sur le trône se venta d'avoir réquisitionné son domaine au nom de Dieu et de l'avoir transformé selon son désir et que cela ait du se faire malgré le refus de ses soeurs. Il cria JULIA!!! Et arriva la 3e soeur, le teint pale à peine vêtue par quelque morceau de cuir noir. Il lui ordonna de danser, elle dansa. Cette preuve de domination fit monter la rage en Nopudic. Le "prophète" lui expliqua qu'il avait fait de sa soeur une esclave prête à assouvir le moindre de ses désirs en la rendant totalement dépendante a l'extrait de pavot, plus connu sous le nom d'opium.
S'en fut trop pour Nopudic. Lui qui été prés à donner sa vie a l'église et a la justice, voir qu'un fils d'évêque, soit disant prophète avait tué toute sa famille, et réduit sa dernière soeur a la catégorie esclave et droguée, il se sentit trahit. Il sortit sa hache et son épée.
Tous les Gorilles qui protégeaient le "chef de lieux" fondirent sur lui.
Bien qu'en sur nombre et armés jusqu'au dents, Nopudic ne lâcha pas le combat, près à poursuivre sa vengeance jusque dans l'autre monde s'il le fallait.
Une telle rage s'était emparée de Nopudic, qu'il maîtrisa et réduit à néant la garde de l'imposteur.
Le dernier garde tombant, les tripes à l'air, Nopudic le visage couvert de sang qui n'était pas le sien, s'arrêta 2 secondes, levant la tête vers le seigneur avec un regard assassin. Il lâcha ses armes, et se lança à corps perdu vers le trône. L'homme qui s'y tenait bondit tout en attrapant une épée encor plantée dans les viscères d'un garde. Il attrapa la soeur et l'égorgea sans même un regard a Nopudic. Ce dernier frappa l'assassin si fort qu'il entendit toutes ses phalanges se brisées, le crâne de son adversaire se déforma sous le coup en provoquant un craquement sinistre.
Nopudic fuit alors de son domaine, laissant derrière lui un monceau de cadavre, il croisa la garde qui avait été alertée, même la garde été corrompue au nom de la Lumière. Il s'en tira avec seulement un malheureux coup d'épée lui ayant fendu l'arcade, et la main droite totalement démantibulée.
Depuis l'histoire de Nopudic est sombre et dure à retracer. Il est suite a cet épisode, et encor aujourd'hui d'un total dévouement au Chaos et a son alliance: la Confrérie des Damnés. On dit ça et la qu'il a juré de tuer le seigneur dieu lui-même, de ses propres mains lorsque arrivera son jugement dernier.



Dernière édition par le Dim 10 Déc - 3:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Nopudic Empty
MessageSujet: Re: Nopudic   Nopudic Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:07

Lieu de naissance: Normandie ==> Chouette un collègue!

Défauts: - aucun, je suis né Parfait, je suis Parfait, et je le resterais!!! ==> Un tout petit rien que pour moi s'il te plais...

Taille: 183 cm = Poids: 70 kg ==> Un peu juste pour un guerrier bourin...

grain de beauté sur la fesse gauche ==> si tu veux... cyclops

Vêtement: - aucun! ==> Argh, je meurs...

Faiblesses: ==> Donne-moi une autre faiblesse s'il te plais

Histoire sommaire: ==> Bourin à souhait, j'adore...

Conclusion:
- Tu me trouve un tout petit défaut, une faiblesse
- Un tout petit pantalon Shocked
- et peut-être quelques kilos en plus pour faire plus réaliste devant les dames...
Revenir en haut Aller en bas
Nopudic
Emissaire diplomatique
Nopudic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Nopudic Empty
MessageSujet: Re: Nopudic   Nopudic Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:50

moi je suis dans l'Eure! et toi apperemnt de Seine Maritime.

défauts : etre du genre a chercher les coups ca marche?

pour mes caracteristique j'ai essayé d'etre au plusprès de la realité mais soit :

ET nopudic sombra dans une sombre dépréssion et se bourra de pizza jusqu'a atteindre le quintal!


le grain de beauté seul les demoiselle sont habilité a le confirmé!
Nopudic mis donc un large pantalon de lin noir
(précédé d'un splendid string léopard 15€ de la foirfouille)

merci pour l'histoire, je me suis vraiment bien éclatée a la faire!

Citation :
Le hall été plein et une odeur nauséabonde s'en dégageait! Il se fraya un chemin entre les morts, les drogués et les partouzes.
cherchez l'erreur

je ne peux pas mettre d'avatar c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Nopudic Empty
MessageSujet: Re: Nopudic   Nopudic Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:01

Oui, Rouen...

Pour le poid, en fait ça ne colle pas rapport taille/poids/corpulence:
- 180 pour 70 c'est pour un homme on va dire un peu grande gigoince (désolé si j'offence quelqu'un) mais tu dis après athlétique et bourin... ça marche pas trop (à mon humble avis) +10kg au minimum stp...

Défaut: ce que tu veux... En fait quelque chose qui puisse te désarçonner dans la vie courante (les femmes si tu veux + autre chose) et une faiblesse qui te coûte en combat...

Pour le grain de beauté, je laisserais Seniel le vérifier... tongue

Le pantalon OK (le string léopard OK)

Pour l'erreur je te laisse corriger. D'ailleurs si tu pouvais éditer ta fiche sinon c'est moi qui le fait et je vais être méchant Twisted Evil

Pour l'avatar, il faut que tu réduises sa taille, sinon euuuuuuuuuh envoie le moi par PM, je verrais ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nopudic
Emissaire diplomatique
Nopudic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Nopudic Empty
MessageSujet: Re: Nopudic   Nopudic Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:20

le quintal => 100Kg tu veux encor plus?? pauvre cheval!!!

défaut acte 1 scene 2 :
trop près de ses sous?
veux toujours avoir le dernier mot?

pour seniel pourquoi pas Wink mais faisons connaissance avant!

pour "l'erreur" je ne désir pas la corriger partouzes cohabite trés bien avec drogue et mort, dans l'image que j'ai du hall lorsque je le décrit du moins

quant a l'avatar bah je n'ai pas la possibilité de le mettre.
peut etre est-ce un droit que je ne possède point
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Nopudic Empty
MessageSujet: Re: Nopudic   Nopudic Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:32

le quintal => 100Kg tu veux encor plus?? pauvre cheval!!! ==> T'inquiète, les destriers de guerre, c'est costaud... Je te demande pas non plus 100, mais au moins 85...

défaut acte 1 scene 2 :
trop près de ses sous?
veux toujours avoir le dernier mot?
== > ok pour défaut... Il reste à trouver une faiblesse (en combat genre un genou douloureux, peu habile en combat à mains nues, pas de protection quand il se bat à la hache...)...

quant a l'avatar bah je n'ai pas la possibilité de le mettre.
peut etre est-ce un droit que je ne possède point ==> Non, tu es tout normal. Envoie-moi l'avatar par MP, je te le ferais pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Nopudic
Emissaire diplomatique
Nopudic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Nopudic Empty
MessageSujet: Re: Nopudic   Nopudic Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:12

voila tout est edité selon tes désirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Nopudic Empty
MessageSujet: Re: Nopudic   Nopudic Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:16

Le vieil adage de ma mère: Quand on veut... On peut... ^^

Impécable.

Fermeture automatique des portes.

Ne mets pas tes doigts sur la porte, tu risques de te les faire pincer très fort...

Ouverture à la demande...

Merci d'avoir choisi Lhacaran Air Compagnie pour le décolage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nopudic Empty
MessageSujet: Re: Nopudic   Nopudic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nopudic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Présentation de l'Ordre :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser