Ordre de la Flamme Rouge Bondissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:55

Il salua Lucifel par une prise d'arme. Le roi avait dit un combat où le sang ne coulerait pas, alors soit, le sang ne coulerait pas. Sereglin tenait son épée fermement. Il savait son art de l'épée excélent mais ne connaissait pas celui de son adversaire d'un soir. Il ne devait pas le juger sur ce qu'il voyait. Lentement il toisa Lucifel, s'éloignant du trône pour avoir un peu plus d'espace. Il se mit en position de défence et d'un geste de la main invita son frère d'arme à engager le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:55

Lucifel pris son épée noire en main et se relevant, salua son adversaire, il le savait paladin, et même si celui ci était un paladin de l'ombre, il avait surment de trés bon pouvoirs, pour juger, si sa rapidité était bonne, Lucifel ota son armure, laissant apparaitre son torse, ou était tissé le masque des morts, son pass pour l'immortalité. Il sauta sur son adversaire frappant de toute ses forrces. Sereglin parra mais recula sous la force du coup. Lucifel avait perdu son regard vif, et avait celui d'une bête, son gout pour le combat était une puissance.

Eh bien? C'est tout? Je m'attendais à recevoir...

Lucifel n'eu pas le temps de finir que Sereglin l'avait frappé, le jettant à terre. Lucifel lacha son épée et souriant de plus belle se jetta sur Sereglin et lui asséna un violent coup de poing dans le ventre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:28

Sereglin reçut le coup de poing sans broncher, dussè-je savoir qu'il eut toutefois grand mal. Il se reprit bien vite et envoya son épée droit sur le cou de Lucifel, ce dernier s'abaissa juste à temps et la lame rencontra un pilier. Raclant sur la pierre, le fer créa une myriade d'étincelle.

Puis se rapellant que le roi ne voulait pas de sang, Sereglin inversa son épée et la tint par la lame et envoya le pommeau de son arme dans la machoire de son adversaire. Heureusement qu'il était ganté et le sang ne coulât. Puis il reprit la garde de l'épée en main et s'éloigna quelque peu de Lucifel.

Il voulait laisser le temps à son opposant pour qu'il reprenne son épée, car tournant l'extrémité même du pommeau, il scinda son épée en deux et dans chaque main il en prit une. C'était une fabrication d'un petit ferronier de son coin, rencontré par hasard, qui lui avait proposé de créer un système pour que deux épées s'emboitent en un seul fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:27

Lucifel se releva et le sang coula de sa machoire, souriant le sang s'arréta comme par magie, et ramassant son épée, il couru vers son adversaire, faisant racler le sol avec sa lame et la relevant d'un coup envoya un jet de pierres dans les jambes de Sereglin qui eu l'impression qu'une dixaine de marteaux lui frappé la jambe. Lucifel se recula d'un bond et fit signe a sereglin d'avancer, ses yeux perçant le regardant.

- Viens je t'attend, j'ai encore plein de ressources, et ça ne fait que commencer.

Lucifel se prépara et le masque des morts vira au rouge sang. Le sang coulant des cotes mises à l'air.

- Je vois que tu as mal pour moi, ne t'inquiette pas, ce sang s'arrétera à temps.

En effet le sang stopa, mais le masque lui était toujours rouge sang.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:21

Bien que Sereglin affichait un visage sans expression, il ne put réprimer une moue. Son adversaire s'en rendit compte et le prévint alors que le sang ne toucherait pas le sol. Il jeta un oeil sur le masque que Lucifel arborait sur son torse.

Ce ne fut qu'à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait mal à la jambe, surement la dernière attaque de Lucifel. Toujours aussi calme, toujours aussi silencieux. Il fit tourner les deux lames dans ses poings.

Puis s'en crier gare, il fonça sur son opposant. Ses deux lames en ciseaux, comme pour couper la tête de son ennemi. Mais il les fit racler l'une contre l'autre juste devant la gorge de Lucifel sans le toucher. Pourtant la menace fut bien présente.

Il parra juste à temps un coup de Lucifel et fit clamer sa lame contre la sienne dans un grand bruit métalique. Quelques étincelles fusèrent, ce qui prouvait que le métal de son arme n'était pas le même que celui utilisé pour les armes dites "normales".

Dans un coup précis, alors que l'arme de son adversaire ne le protégeait plus, il envoya le plat de sa lame sur le poignet de Lucifel, celui qui tenait l'épée. Il n'avait pas de doute que son advesaire était ambidextre, car le coup porté le génerait temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:16

Sereglin frappa le poignet du bras droit de Lucifel, qui l'acha l'épée, mais se baissant, il déplia sa jambe et envoya un violent coup de pieds dans le ventre de son adversaire, le masque des morts sembla devenir plus menaçant, et les veines de Lucifel autour du masque devinrent noirs. Lucifel se releva et prenant son épée de sa main gauche il mis la lame devant son viisage, et ses yeux brillant de malice, il attaque Sereglin qui était contre un mur sonné, et raclant le sol de sa lame, il envoya le plat de l'épée sur les cotes de Sereglin, Lucifel souriait, le combat lui procuré quelque chose d'euphorisant.

Ce combat me plais, même beaucoup, il est rare qu'un adversaire me tienne autant tête. Mais il est trop tard, tu as perdu, maintenant tu es en mon pouvoir paladin, tant que tu te battra contre moi, tes coups se retourneront contre toi, et tu ne pouras gagner. Je n'ai jamais perdu, jamais je ne meurs, et je me battrais pour mon roi, je lui donnerais la route rouge tout droit vers le pouvoir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sereglin
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Sereglin


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Duché de Normandie
Date d'inscription : 12/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:50

Sereglin sentit le coup de pied, puis son dos contre un pilier. Il fut sonner un temps et au moment où il se reprenait, il sentit le plat de la lame contre ses côtes. Un coup plus fort les lui aurait cassées. Sans nul doute que son adversaire avait retenu ses coups tout comme lui avait fait.

Il se redressa, se séparant du pilier et regarda son opposant. Puis il lui fit un rapide signe de la tête et lui présenta sa lame, droite en signe de reconnaissance. Il rassembla alors ses deux lames. Ainsi encastrées, elles ne faisait qu'une lame. Le tour joué aux yeux était magnifique, les lames semblaient vraiment qu'une. Puis il les remit au fourreau, inclinant légèrement la tête vers Lucifel. Il se tourna vers le roi et dit

- J'espère que le spéctacle vous a plu...

Puis sans dire un mot de plus, il s'inclina rapidement, tourna les talons et sortit de la salle du trône. Il se dirigea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Tout Puissant
Tout Puissant
Slorak


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:01

Slorak avait observé le combat avec attention. ses yeux ne perdirent aucune seconde de cette festivité belliqueuse. ces deux hommes était sans doute les meilleur héros qu'il avait put voir. leur talent a l'épée n'avait que d'égal leur courage et leur caractère.

IL se elva sa cape noire trainant au sol derrière. son épée accroché a sa ceinture baculé a chacun de ses pas. son heaume sous le bras le Roi de l'ordre avancait laissant une amiance terrifiante a chacun de ses pas.tout la noirceur de son être ressortait a travers chacun de ses mouvements.

Chevaliers ! ce combat m'as était fort plaisant, sachez que je ne regrette en rien votre intégration dans mon armée. j'espère que face au paladin de la lumière vous serez capable de faire la même chose mais en faisant couler le sang.

il fit quelque pas autour des deux chevaliers les regardant de haut en bas et souriant.

Si vosu avez des question sur nos agissement ou des conseil a prendre,n 'hésitez pas...je suis tout ouïe a mes meilleurs éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gostseiya.forum2jeux.com
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:13

Lucifel ne broncha pas, et remettant son armure, il souria, le maitre du clan semblait satisfait de ces maigres prestations.

Seigneur, vous aurez un apparçu de ma vrai force en temps voulu, et vous comprendrez pourquoi on me surnome dans les terres du nord, le seigneurs des démons...

Lucifel s'inclina et tournant les talonts, il contempla la salle, le masque des morts avait perdu de son éclat et s'était calmé, mais la force de lucifel semblait avoir pris en ampleur, comme si le fait de se battre augmentait ses prouesses. Il regarda le trone et sentit en lui quelque chose de fort et de puissant, ses yeux gris pâle le fixérent et puis il tourna un peu sa tête et souria.

Je crois qu'on va bien s'amuser à découper du paladisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: La salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser